Probleme pc demarrage
Regedit
-
Regedit -
Regedit -
Bonjour je suis sous XP et ce matin, j' envoi un mail ..pof écran noir.. mais le pc tourne encore.. je le reset et là pendant une demi-seconde l' écran affiche asus et les textes que l on voit normalement pendant quelques secondes au démarrage.. sauf que re écran noir aussitot.. les led du clavier sont allumées, les ventilo tournent.. la led de l' écran est allumée.. mais écran noir presque instantanément au démarrage.
D ou vient le probleme et comment y remedier? je n' ai jamais eu de probleme avant, je verifie quotidiennement que tous les drivers sont a jour.
Merci
D ou vient le probleme et comment y remedier? je n' ai jamais eu de probleme avant, je verifie quotidiennement que tous les drivers sont a jour.
Merci
A voir également:
- Probleme pc demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bijour,
Hum tu as essayé une autre carte graphique pour voir si elle n'a pas grillé?
Pardon, j'oublie, tu as un bip (ou plusieurs) au démarrage depuis que ton problème est apparu?
Cdlt.
Hum tu as essayé une autre carte graphique pour voir si elle n'a pas grillé?
Pardon, j'oublie, tu as un bip (ou plusieurs) au démarrage depuis que ton problème est apparu?
Cdlt.
hum j' ai un bip au démarrage.. sinon je n' ai pas essayé avec une autre carte graphique mais des fois on voit un écran gris, comme si il voulait afficher quelquechose mais il n y arrive pas..
Le pauvre.
Quand l'accueil démarrage ASUS apparaît tu as essayé d'accéder au BIOS (pour voir si c'est après le load du bios que ça déconne, ou simplement une histoire de secondes...)?
Je dois te dire que c'est étrange !
Tu n'as pas une carte graphique intégrée?
Je serais bien tenté à ta place de remettre le bios aux valeurs par défaut...
Surchauffe du PC?
Quand l'accueil démarrage ASUS apparaît tu as essayé d'accéder au BIOS (pour voir si c'est après le load du bios que ça déconne, ou simplement une histoire de secondes...)?
Je dois te dire que c'est étrange !
Tu n'as pas une carte graphique intégrée?
Je serais bien tenté à ta place de remettre le bios aux valeurs par défaut...
Surchauffe du PC?
eh bien quand j' accede au bios meme plan.. je le vois une demi seconde et apres écran noir..
quand j' allume je vois des fois la barre de chargement windows apparaitre pis dispairaitre.. de meme pour la fleche et pour le panneau d ouverture des sessions
quand j' allume je vois des fois la barre de chargement windows apparaitre pis dispairaitre.. de meme pour la fleche et pour le panneau d ouverture des sessions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, désolé je ne vais pas sur CCM de chez moi, ou rarement.
De retour au taff je peux m'occuper ^^
Il faut que tu teste avec un autre moniteur et avec une autre carte graphique, surtout avec la CG car si les fenêtres apparaissent puis disparaissent ça semble indiquer quelque chose de ce type.
Bonne matinée.
De retour au taff je peux m'occuper ^^
Il faut que tu teste avec un autre moniteur et avec une autre carte graphique, surtout avec la CG car si les fenêtres apparaissent puis disparaissent ça semble indiquer quelque chose de ce type.
Bonne matinée.