RT4 défaillant sur peugeot 207

Fermé
alice5363 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 6 avril 2010 à 11:25
 alice5363 - 8 avril 2010 à 11:19
Bonjour à ceux qui me liront

J'ai une peugeot 207 équipée du RT4....pas de problèmes jusque il y a quelques semaines....puis des bugs successifs : l'audio sautait les chansons, s'éteignait, a formaté totalement le juke box....puis écran figé avec la mention "please insert UPGRADE CD"...

A la lecture des différents échanges sur ce genre de problèmes, j'ai cru comprendre qu'il valait mieux passer par PEUGEOT pour effectuer une MAJ avec la version 8.11 du logiciel....

Je suis actuellement en Italie et j'aimerais pouvoir rentrer en France avec la correction effectuée....l'installation de la version 8.11 corrige t'elle réellement les problèmes ? ....mon garage français habituel m'a indiqué par téléphone un coût de 170E environ.....est ce le coût réel pour une simple MAJ ou inclut il une MAJ 2009-2010 également du GPS?

Certains semblent recommander l'installation d'une sortie ou clé USB sur le système pour lecture MP3 ou installation de programmes téléchargés ? Que me conseillez vous? quel coût prévoir?

merci d'avance à tous
alice5363

2 réponses

BONJOUR ALICE

LA MAJ CHEZ PEUGEOT COUTE 35€ POUR LA VERSION 8.11

DONC PEUGEOT COMPTE LA MAJ DE LA CARTO FRANCE 2009-2010

IL VAUT MIEUX LA FAIRE TOI MEME
1
bonjour et merci CANO 1957

je suis actuellement à TURIN et l'ai achetée chez PEUGEOT....malheureusement je n'ai pu installer la MAJ car elle s'est bloquée à 5% d'installation et n'a plus voulu rien savoir....je ne sais pas si c'est fréquent mais le boitier du CD indique que la MAJ doit être installée par le garage.....

PEUGEOT a essayé à son tour mais rien à faire....Ils contactent aujourd'hui le fournisseur pour essayer de remédier au problème, sinon c'est peut être toute l'installation qui devra être changée....Le garage m'a indiqué que leur intervention est couverte par les 2 ans de garantie PEUGEOT, reste à savoir s'il en est de même de l'appareil....

j'attend de leurs nouvelles....
alice5363
0