RT4 défaillant sur peugeot 207
Fermé
alice5363
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
-
6 avril 2010 à 11:25
alice5363 - 8 avril 2010 à 11:19
alice5363 - 8 avril 2010 à 11:19
A voir également:
- Please insert upgrade cd
- Bluetooth peugeot 208 ne fonctionne pas - Forum Bluetooth
- Haut parleur peugeot 207 taille - Forum Audio
- Réinitialiser autoradio peugeot 508 - Forum GPS
- Schéma branchement autoradio couleur fils peugeot - Forum Autoradio
- Supprimer bip autoradio peugeot sans valise - Forum Autoradio
2 réponses
BONJOUR ALICE
LA MAJ CHEZ PEUGEOT COUTE 35€ POUR LA VERSION 8.11
DONC PEUGEOT COMPTE LA MAJ DE LA CARTO FRANCE 2009-2010
IL VAUT MIEUX LA FAIRE TOI MEME
LA MAJ CHEZ PEUGEOT COUTE 35€ POUR LA VERSION 8.11
DONC PEUGEOT COMPTE LA MAJ DE LA CARTO FRANCE 2009-2010
IL VAUT MIEUX LA FAIRE TOI MEME
bonjour et merci CANO 1957
je suis actuellement à TURIN et l'ai achetée chez PEUGEOT....malheureusement je n'ai pu installer la MAJ car elle s'est bloquée à 5% d'installation et n'a plus voulu rien savoir....je ne sais pas si c'est fréquent mais le boitier du CD indique que la MAJ doit être installée par le garage.....
PEUGEOT a essayé à son tour mais rien à faire....Ils contactent aujourd'hui le fournisseur pour essayer de remédier au problème, sinon c'est peut être toute l'installation qui devra être changée....Le garage m'a indiqué que leur intervention est couverte par les 2 ans de garantie PEUGEOT, reste à savoir s'il en est de même de l'appareil....
j'attend de leurs nouvelles....
alice5363
je suis actuellement à TURIN et l'ai achetée chez PEUGEOT....malheureusement je n'ai pu installer la MAJ car elle s'est bloquée à 5% d'installation et n'a plus voulu rien savoir....je ne sais pas si c'est fréquent mais le boitier du CD indique que la MAJ doit être installée par le garage.....
PEUGEOT a essayé à son tour mais rien à faire....Ils contactent aujourd'hui le fournisseur pour essayer de remédier au problème, sinon c'est peut être toute l'installation qui devra être changée....Le garage m'a indiqué que leur intervention est couverte par les 2 ans de garantie PEUGEOT, reste à savoir s'il en est de même de l'appareil....
j'attend de leurs nouvelles....
alice5363