A voir également:
- Mon mp3 mpman ne lit pas les videos
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Youtube mp3 - Guide
2 réponses
salut salut,
Voila les étapes une fois que tu auras instalé,suis les étapes suivantes:
1.ouvre le MPmanager
2.remplis le formulaire si tu ne l'as pas déja fait
3.verifie que ton baldeur est connecté sinon regarde l'étape3(bis) sinon passe au 4 directement.
3(bis).vas vers le haut,tu cliques sur une petite clef bleue à deux dents décrochée de l'autre partie bleue également et tu sélectionne la catégorie manuelle et tu dois cliquer sur parcourir et tu sélectionne ton peripherique USB dans "poste de travail"(sur XP)ou"ordinateur(vista,seven) et ton baladeur est connecté
4.vas dans l'onglet "medias"
5.il va te proposer de chercher des fichiers refuse.
6.MAIS ENSUITE J'AI UN TROU DONC JE TE LAISSE CHERCHER COMMENT TROUVRE LES VIDÉOS DANS LE DISQUE DUR
7.cherche un boutton pour syncroniser les vidéos
8.patiente durant la conversion
9.avec l'explorateur windows(c'est ce qu 'il s'affiche quand tu veux ouvrir un dossier) fouille dans ton MP3 ou se trouveta vidéo(elle a le mêmen nomque l'original MAIS,tu ne peux l'ouvrir qu'avec ton MP3(alors que c'est un génération 4 donc MP4) ou avec le MPmanager
FIN
Voila les étapes une fois que tu auras instalé,suis les étapes suivantes:
1.ouvre le MPmanager
2.remplis le formulaire si tu ne l'as pas déja fait
3.verifie que ton baldeur est connecté sinon regarde l'étape3(bis) sinon passe au 4 directement.
3(bis).vas vers le haut,tu cliques sur une petite clef bleue à deux dents décrochée de l'autre partie bleue également et tu sélectionne la catégorie manuelle et tu dois cliquer sur parcourir et tu sélectionne ton peripherique USB dans "poste de travail"(sur XP)ou"ordinateur(vista,seven) et ton baladeur est connecté
4.vas dans l'onglet "medias"
5.il va te proposer de chercher des fichiers refuse.
6.MAIS ENSUITE J'AI UN TROU DONC JE TE LAISSE CHERCHER COMMENT TROUVRE LES VIDÉOS DANS LE DISQUE DUR
7.cherche un boutton pour syncroniser les vidéos
8.patiente durant la conversion
9.avec l'explorateur windows(c'est ce qu 'il s'affiche quand tu veux ouvrir un dossier) fouille dans ton MP3 ou se trouveta vidéo(elle a le mêmen nomque l'original MAIS,tu ne peux l'ouvrir qu'avec ton MP3(alors que c'est un génération 4 donc MP4) ou avec le MPmanager
FIN
li faut déja que tu installe le MPmanager [il est dans le cd fourni car si tu l'as alors installe le et regarde la notice electronique une fois le logiciel installé] car il faut le convertir en MTV [sinon trouve un converisseur vidéo adapté sur la toille(web)]
Un probleme en plus! j'ai trouve mon cd. ALLELUJIHA!!!! mais mnt je narrive pas a mettre mes chansons et mes videos sous l'onglet medias!!!!!!! et pr synchroniser il faut que mes videos soit sous l'onglet medias sinon je ne px pas!!!!
guigui35410 arriverais tu a m'aider une fois de plus?
merci d'avance ^^
guigui35410 arriverais tu a m'aider une fois de plus?
merci d'avance ^^
eeeeeeennnnnnfin! Merci bcp