Comment configurer 2compte mail?
kino84
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je voudrais savoir comment on fait pour configurer 2comptes mail? J'ai déjà configurer mon compte Hotmail mais j'aimerais rajouter mon compte Gmail
j'ai chercher mais j'ai rien trouvé.Merci de m'aider.
j'ai chercher mais j'ai rien trouvé.Merci de m'aider.
A voir également:
- Comment configurer 2compte mail?
- Comment configurer chromecast - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Depuis quel logiciel ? Mail ?
Mail ouvert, menu Mail/préférences/comptes et clic sur le signe + (plus) en bas de page, à gauche.
Il suffit de configurer le nouveau compte avec les identifiants fournis !!
Cordialement
Depuis quel logiciel ? Mail ?
Mail ouvert, menu Mail/préférences/comptes et clic sur le signe + (plus) en bas de page, à gauche.
Il suffit de configurer le nouveau compte avec les identifiants fournis !!
Cordialement
nikel sa marche je vous remercie
j'aurais une autre questions: depuis mon compte hotmail j'arrive a recevoir les email mais je peut pas les envoyer en serveur de reception j'ai:pop3.live.com
et en serveur d'envoi j'ai: smtp.live.com
voilà merci de m'aider svp
j'aurais une autre questions: depuis mon compte hotmail j'arrive a recevoir les email mais je peut pas les envoyer en serveur de reception j'ai:pop3.live.com
et en serveur d'envoi j'ai: smtp.live.com
voilà merci de m'aider svp
Bonjour,
Quelle que soit votre adresse mail, d'un fournisseur à l'autre, urilisez toujours, comme serveur d'envoi (smtp) celui de votre fournisseur d'accès à Internet (FAI) (Orange, Free, SFR....etc.)
Quelle que soit votre adresse mail, d'un fournisseur à l'autre, urilisez toujours, comme serveur d'envoi (smtp) celui de votre fournisseur d'accès à Internet (FAI) (Orange, Free, SFR....etc.)