Probleme barre des taches
thunder42
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
bonjour, j'ai un problème au niveau de la barre des taches et cela est très agaçant.
voila ma barre des taches marchait nickel en début d'après-midi mais la ce soir elle est toute blanche et je ne peut pas accédez au menu démarrer même avec le bouton du clavier.
j'ai alors vu que l'explorateur Windows me demandait si je voulais rechercher un solution en ligne ou le redémarrer; j'ai essayer les 2 mais elle ne marche toujours pas. alors j'ai donc redémarrer mon ordi et au début sa allait nickel mais des que MSN s'est ouvert la barre s'est remis a bugger.
est ce que quelqu'un peut m'aider parce que je suis obligé de garder internet ouvert pour que je puisse aller sur l'ordi
merci
voila ma barre des taches marchait nickel en début d'après-midi mais la ce soir elle est toute blanche et je ne peut pas accédez au menu démarrer même avec le bouton du clavier.
j'ai alors vu que l'explorateur Windows me demandait si je voulais rechercher un solution en ligne ou le redémarrer; j'ai essayer les 2 mais elle ne marche toujours pas. alors j'ai donc redémarrer mon ordi et au début sa allait nickel mais des que MSN s'est ouvert la barre s'est remis a bugger.
est ce que quelqu'un peut m'aider parce que je suis obligé de garder internet ouvert pour que je puisse aller sur l'ordi
merci
A voir également:
- Probleme barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php