Ecran noir apres chargement windows

klode21 Messages postés 4 Statut Membre -  
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
bonjour j ai un petit pb voir gros en fait mon pc ne demarre plus j ai un ecran noir apres que windows m indique qu il se charge pas de bureau ni rien tenter demarrage sans echec rien y fait c est le black out total!!!!!! alors je lance ce post en esperant que quelqu un puisse m aider merci a ceux qui me liront!!!!
A voir également:

4 réponses

alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

As-tu le DVD de Windows?
Lequel as-tu?
0
klode21 Messages postés 4 Statut Membre

non je ne l ai pas en faite!!!!

je suis mal c est ca?????!!!!!!

dit le!!!!!!!
0

T'as quoi comme PC?
0

c est un acer aspire 5100
0

On va essayer de remettre le PC à son état d'usine.
Regarde cette astuce ou formattes en installant un nouvel OS.
Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
Et mettez résolu quand ça l'est.
0

salut je te remercie pour l astuce mais le probleme est que je ne peut pas atteindre le bureau et donc je ne peut pas atteindre acer management ou peut etre ai je mal lue???

Je sent que c est chaud pour le recuperer aussi ce qui m ennuie c est que toute mes foto perso sont dessus(et bien sur je ne les ai pas enregistrer!)

-Ma question est la suivante est ce qu il y aurait un moyen de les recuperer genre en branchant mon deuxieme pc ou des fois en installant un cd windows si je partitionne mon dd est ce que je pourrait les atteindre depuis le nouveau systeme d exploitation????

- j te remercie d avance
0

Tu pourrais , sur un autre PC, te graver Ubuntu (le dernier) et booter dessus sans l'installer, puis de récupérer tes données.
Après, si tu veux, formattes avec ton DVD Windows puis installe-le.
0