Impossible d'explorer mon disque dur externe
MiloXplosif
-
MiloXplosif -
MiloXplosif -
Bonjour,
Je n'arrive pas à rentrer dans mon disque dur externe,
lorsque je veux accéder aux fichiers qui s'y trouvent, que je clique sur explorer ou ouvrir, il me demande avec quel programme je veux ouvrir mon disque dur ...
Donc impossible d'y accéder, alors que j'en ai besoin impérativement.
Sur mes disques durs qui sont dans mon PC, le système de fichier est NTFS alors que sur mon disque dur externe le système de fichiers est FAT32 ... Serait-il possible que ce soit à cause du système de fichiers que je ne sais pas entrer dedans ? Et si oui, comment y remédier ?
Un grand merci à quiconque pourra m'offrir son aide.
Je n'arrive pas à rentrer dans mon disque dur externe,
lorsque je veux accéder aux fichiers qui s'y trouvent, que je clique sur explorer ou ouvrir, il me demande avec quel programme je veux ouvrir mon disque dur ...
Donc impossible d'y accéder, alors que j'en ai besoin impérativement.
Sur mes disques durs qui sont dans mon PC, le système de fichier est NTFS alors que sur mon disque dur externe le système de fichiers est FAT32 ... Serait-il possible que ce soit à cause du système de fichiers que je ne sais pas entrer dedans ? Et si oui, comment y remédier ?
Un grand merci à quiconque pourra m'offrir son aide.
A voir également:
- Je n'arrive pas à ouvrir mon disque dur externe
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
3 réponses
J'ai eu un problème similaire avec deux de mes DD externe.
La parade est de rentrer l'adresse du disque dans la barre de navigation de l'explorer Windows.
Quand tu ouvre un dossier, en haut il y a le chemin du dossier (un peu comme sur une page internet. Si tu clic sur la flèche tu vas voir toute l'arborescence de Windows. Tu sélectionne ton DD externe et tu pourras l'ouvrir.
La parade est de rentrer l'adresse du disque dans la barre de navigation de l'explorer Windows.
Quand tu ouvre un dossier, en haut il y a le chemin du dossier (un peu comme sur une page internet. Si tu clic sur la flèche tu vas voir toute l'arborescence de Windows. Tu sélectionne ton DD externe et tu pourras l'ouvrir.
MiloXplosif
Merci borisdu, ta solution fonctionne, je t'en suis reconnaissant.
borisdu
Messages postés
1939
Statut
Membre
230
De rien, met le topic sur résolut.
MiloXplosif
Comment fait-on ? Depuis que le forum à changé je suis perdu, je ne retrouve plus mes marques ...
borisdu
Messages postés
1939
Statut
Membre
230
Tout e haut sur le premier message que tu as posté
MiloXplosif
y a rien --"
Hossec, je me contrefiche de savoir si j'ai des infections dans mon disque dur externe, ce que je veux savoir, c'est comment rentrer dedans...