Impossible d'installer Windows Compaq nx6110
Mia
-
Bob le marrant -
Bob le marrant -
Bjr à ts...
J'ai évidemment un gros souci, je sais que vous devez lire ca à longueur de temps, mais c'est ca d'être pro, lol.
Bref, je viens d'acheter un portable : compaq nx6110. Windows n'est pas installé.
Lorsque j'insère le CD Windows (l'écran est noir, sous Free dos), pas de réponse, pas de message.
Comment installer Windows sur ce portable ?
Merci d'avance pour votre patience et...votre réponse... Je viens de l'acheter, mais suis prête à le jeter par la fenêtre...
Re-merci !
Mia.
J'ai évidemment un gros souci, je sais que vous devez lire ca à longueur de temps, mais c'est ca d'être pro, lol.
Bref, je viens d'acheter un portable : compaq nx6110. Windows n'est pas installé.
Lorsque j'insère le CD Windows (l'écran est noir, sous Free dos), pas de réponse, pas de message.
Comment installer Windows sur ce portable ?
Merci d'avance pour votre patience et...votre réponse... Je viens de l'acheter, mais suis prête à le jeter par la fenêtre...
Re-merci !
Mia.
3 réponses
-
Salut
Tu n'as pas précisé la version de windows que tu souhaites installer sur ton ordinateur,maisje pense que tu dois te servir d'une disquette de démarrage,ce lien peut t'aider.
http://optimisersonpc.free.fr/download.html -
Même problème et comment faire une disquette de boot quant il n'y pas de lecteur disquette ?! Sur usb ?
-