Problemes pc packard bell

stephdel4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephdel4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un pc portable packard bell sous windows vista, acheté il y a environ 3 ans. Depuis quelques temps, les problèmes ont commencés, notamment après l'installation du jeu call of duty modern warfare 2 en décembre. Est ce lié? (je joue en ligne)
1er problème : l'ordi ne reconnait plus mon lecteur dvd/graveur mais pas tout le temps.
depuis hier,
2eme prob : pdt que je joue, l'ordi s'est éteint tout seul. Quand je l'ai rallumé, pas sans mal (plusieurs essais de restaurations système), il ne reconnait plus la carte graphique (nvidia geforce 8600m gs). J'ai tenté de remettre les pilotes par le site de packard bell mais depuis rebeugue. Impossible de redemarrer l'ordi meme en mode sans echec.
Au bout d'une heure d'essais de rallumage, miracle, il a redemarré. Reste le problème de la carte graphique pas résolu, elle reste introuvable. La seule présente c'est : vgasave.
Quant au lecteur dvd/graveur il est présent une fois sur 3...

Quelqu'un a il une idée de ce qu'il se passe ? Y a t il une solution ? merci d'vance pour les réponses

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

tu devrais faire un scan approfondi de ton pc ,
cela ressemble plus a une infection qu'autre chose .
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
surveille la température, la CG est très mal refroidie sur les portables ceux ci ne sont pas dédiés aux jeux

https://www.abix.fr/ordinateurs/ordinateurs-portables/accessoires-portables
0
stephdel4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois ajouter que dans la partie information outils et performances, les données été avant :

graphiques : 5,9
graphiques de jeu : 5,1

aujourd'hui elles sont :

graphiques : 1,0
graphiques de jeu : 1,0
0