Restaurer version usine/neuf
Moi UK
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable Fujitsu Siemens AMILO L7310 GW (PC anglais que je garde en anglais) avec le CD Siemens product recovery system CD ROM Windows XP HOME EDITION-SP2
Je voudrais tout reinstaller (et le partitioner en meme temps)
J ai bien essayer de booter a partir du CD mais comme je n ai trouver que des explication quand on a un CD XP. J aimerai savoir comment faire avec un CD de marque comme le mien.
Si quelqu un peux me donner les grandes lignes
Merci d avance
Moi
J'ai un portable Fujitsu Siemens AMILO L7310 GW (PC anglais que je garde en anglais) avec le CD Siemens product recovery system CD ROM Windows XP HOME EDITION-SP2
Je voudrais tout reinstaller (et le partitioner en meme temps)
J ai bien essayer de booter a partir du CD mais comme je n ai trouver que des explication quand on a un CD XP. J aimerai savoir comment faire avec un CD de marque comme le mien.
Si quelqu un peux me donner les grandes lignes
Merci d avance
Moi
A voir également:
- Restaurer version usine/neuf
- Restaurer pc usine - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
1 réponse
les cd/dvd de restauration sont soit des cd de boot qui lancent la partition de restauration cachée sur le dd soit des cd/dvd contenant une image du système
ça varie selon les marques
tu ne peux que suivre les indications fournies par le cd/dvd
tu dois démarrer dessus tu ne peux pas partitionner formater etc comme avec un cd de xp
ça varie selon les marques
tu ne peux que suivre les indications fournies par le cd/dvd
tu dois démarrer dessus tu ne peux pas partitionner formater etc comme avec un cd de xp