Reconnaissance periodique periphs' usb (!)

Salsiphy Messages postés 2 Statut Membre -  
Salsiphy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai parcouru beaucoup de forums, et personne ne semble avoir le meme probleme que moi... Un peu d'aide ne serait donc pas superflu...
Alors voila : Du jour au lendemain, mes ports usb se sont mis à marcher periodiquement ;
Je m'explique : Quand je branche un quelquonque peripherique usb (que ce soit une clef, mon telephone portable...), mon ordinateur les reconnait pendant quelques secondes, lance l'execution automatique, on peut meme acceder au peripherique usb pendant quelques instants, puis, sans que je ne touche à rien, mon ordinateur agit comme si j'avais deconnecté manuellement le peripherique de son port, puis relance l'exectution automatique comme si je l'avais reconnecté. Et ceci de maniere cyclique : execution automatique - deconnexion- execution automatique - deconnexion... Sans que je ne touche à rien.

Voilà, j'espere que je me suis exprimé assez clairement, c'est un probleme assez bizarre :/
Ah, oui, je suis sous Seven.

Je vous remercie d'avance, si qqn aurait une explication à ce phenomene... :)
A voir également:

1 réponse

Salsiphy Messages postés 2 Statut Membre

(Parce qu'en attendant mon ordi ne sert plus à rien sans ses ports usb...). Pas de solution et je le renvoie au SAV? C'est ce que j'aimerai eviter^^
0