Port USB sur télévion Samsung LED series 6
daliron
Messages postés
274
Statut
Membre
-
daliron Messages postés 274 Statut Membre -
daliron Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour, je possède une télévision Samsung LED series 6 et j'aimerais savoir comment les vidéos de mon Archos branché en USB. Malheureusement, il ne peut lire que les images et les musiques et pas les vidéos. Y a-t-il une solution à mon problème ? Merci d'avance
A voir également:
- Port USB sur télévion Samsung LED series 6
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
42 réponses
va sur __demarrer__panneau de configuration____reseaux internet____centre de resaux et partage et ensuite active"partage de fichier multimedia ,partage de fichier ect .... ;-)
Merci beaucoup j'espère que ça va marcher. Je vais essayer et rappeler mon problème si ça ne marche pas mais si ça marche, BRAVO !! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas si ça correspond mais en tout cas mon beug c'est mon écran qui fait noir-écran normal et à côté de ma flèche il y a le petit rond qui montre que ça charge enfaite c'est comme si ça clignote et c'est insupportable.
si tu as beaucoup de chose dans le meme dossier ca peu prendre enormement de temps a charger ,juste pour voir ,regarde en laissant un seul fichier uniquement dans le dossier et regarde si ca rame encore
D'accord j'essaierai merci ^^ (mais ça a plus l'air d'un problème d'affichage psk des fois la résolution change elle passe de 1280 par 800 à 1280 par 600 en fait ça a l'air de chercher par exemple quand je regarde une vidéo, comme ça tout d'un coup l'écran va devenir noir puis va revenir sur mon bureau puis sur la vidéo puis écran noir etc ...)
ca dois etre la configue de la tv regarde si la configue de l'ecrans est en auto si c le cas retire l'auto en remplacant certainement "manuel" je vais regarder la mienne pour voir ;-)
sur ta telecommande (ca dois etre la meme) menu-----image----et retirer "largeur auto" et choisi genre 16 /9 ou zoom (a ton meilleur choix :-)
Ca ne marche pas =( mais j'ai remarqué que souvent quand ça beug il y a ce petit bruit de lorsque qu'on branche quelque chose en USB par exemple
dsl je suis revenu du w end ;-) il faut regler en fait la resolution de ton pc mais je t'expliquerer un peu mieu