Reception de message indésiraux > prélévement

Résolu
keke21410 Messages postés 531 Statut Membre -  
 steph -
Bonjour,

depuis quelques semaine nous recevons un message qui nous dit de cliquer sur ce lien :
http://helm.teckmob.com/iac/m3?sti=817&sub=155154889
QUi est bien sur impossible à trouver, j'ai même essayé d'enlever les variable sti, puis sub, mais rien, aucun site trouvé, et ce numéro 88787 me prélève après m'avoir envoyé le message 3 € environ !
Ceci chaque semaine !

Savez vous que faire ? comment bloquer ce numéro, et ne plus être crédité ? nous ne savons pas d'où il viennent ces messages !

Merci par avance !


A voir également:

4 réponses

esquisse Messages postés 989 Statut Membre 406
 
Bonjour,

Tu devrais peut-être appeler le service client de ton opérateur ou te rendre en agence,ils peuvent bloquer le numéro pour que tu ne reçoive plus de message.

Bonne journée.
1
steph
 
je viens de tombé dedans ! bien heureusement je n'ai pas cliqué sur le lien depuis mon téléphone. j'ai répondu "Stop" j'espère que ça fonctionnera
0
keke21410 Messages postés 531 Statut Membre 40
 
Bonjour et merci de ta réponse !

Penses tu que nous ne seront plus crédité si ce message est bloqué !

JE m'y connais pas trop en téléphonie, mais normalement, c'est dès l'ouverture que le crédit doit être baissé, pourtant nous avons supprimé le message sans l'ouvrir, donc le signal doit se passer à la reception !

Oui, ça parait logique !

Merci, je m'en vais contacter l'opérateur, j'en redirais des nouvelles !
0
esquisse Messages postés 989 Statut Membre 406
 
Ok et donne nous des nouvelles stp,si ça arrive a d'autre ça peut les aider ;)
0
keke21410 Messages postés 531 Statut Membre 40
 
c'est marrant, ils disent qu'on c'est inscrit à ce truque, pourtant le numéro de ma mère je l'ai jamais jamais donné, je donne que le miens si c'est obligatoire, donc rarement, ils m'ont dit d'envoyer STOP ce que j'ai fait, ça m'a crédité de 20 cents, et c'est fini, je crois que quelqu'un a du "usruper" notre identité enfin un truque de ce genre !

Merci, c'est résolue !
0