WebCAm pc portable marche plus sur msn

Fermé
Max - 5 avril 2010 à 11:18
thastm Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 12 avril 2010 à 22:41
Bonjour

j'ai un ordi portable Hp 6735s, ma webcam marche plus sur msn, alors qu'elle marche niquel sur yahoo et skype, mais avant elle marchait normalement, j'ai cherché sur tout les forums mais rien ne m'a aidé a resoudre se problème

si vous avez une solution repondez moi svp

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

thastm Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 92
5 avril 2010 à 15:28
bonjour max,
N'oublies par de cocher dans ton carnet MSN HOTMAIL à la fiche de ton interlocuteur "Utiliser cette adresse avec Windows Live Messenger"
de plus il faut contrôler et régler les paramètres sur le site WLM (Outils, Configuration audio vidéo, Webcam, bien validé le nom de la WebCam)
0
carnet msn hortmail ???? tu peux préciser un peu stp ?

sinon j'ai déjà contrôlé les parametres sur "outiles>> configurations audio video..." mais ça marche tjr pas

merci de ta reponse
0
thastm Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 92
5 avril 2010 à 19:21
bonsoir Max,
Tu veux faire marcher ta Webcam avec WINDOWS LIVE MESSENGER,(tu as utilisé le mot MSN , ce qui est différent)
0
5 avril 2010 à 19:24
WLM est un site (comme skype) de messagerie instantanée
MSN (hotmail) est un passport ID
si tu veux discuter sur WLM ,la connexion se fait par le biais du passport ID mais tu dois cocher la fonction dans le carnet d'adresse
0
au fait je texplique clairement mon souci

avant il ya 6 mois ma caméra sur logiciel windows live messenger marchait niquel, mais après , quand j'invite quelqu'un a voir ma cam ou qlq un m'invite, j'accepte (ou il accepte) et puis la cam démarre, cette dernière mais un certain trop de temps pour se charger, mais au final ça s'arrête en me disant "La session par webcam est terminée" , donc le problème est à priori relier au logiciel, ça nécessite pas une connexion sur un site pour résoudre le souci

donc moi ce que je cherche, c'est de la refaire marché normalement
merci pour ta compréhension

MAX
0
12 avril 2010 à 22:41
Bonsoir Max,
Tu peux supprimer dans "ta liste de programmes" le programme de ta webcam
Après tu vas sur le site de ton fabriquant de WebCam et tu télécharges les "pilotes" ou "driver" et la cela devrait marcher;
Si cela ne fonctionne pas, il se pourrait qu'il y ait un problème (sur la ligne/ problème de synchronisation entre les deux "ordinateurs
0