Gro Probleme avec internet Explorer

Jol's94 Messages postés 129 Statut Membre -  
Jol's94 Messages postés 129 Statut Membre -
Dés que j'ouvre intenet explorer ya un message qui bloque mon ecran ou y'a ecrit : Please fill out the survey if you would like to have access to this site. It's mandatory, otherwise you cannot continue further.
Je suis obligé de quitté Internet pour supprimer ce message . Et dés que je reouvre de nouveua internet le meme message apparait. Je voudrais savoir d'ou provient ce message et pourquoi il est que sur internet ? eEt comment le supprimer definitivement . Merci
A voir également:

5 réponses

DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre 135

le message te dis de remplir le sondage si tu veux continuer sur ce site. Quelle est l'url dans la barre d'adresse lorsque que tu ouvre IE
0
Jol's94 Messages postés 129 Statut Membre

C'est L'url de jeux de paris sportif . Maintenant j'ai gro carrée noir qui s'affiche et qui me dit : You Have been Banned of this site because you hvae not filled out a survey. Please come back Later !
0
flotte32 Messages postés 377 Statut Membre 22

Oui il a raison c'est quoi ta page d'accueil de internet explorer ?
Si sa persiste choisi un autre logiciel comme firefox ou chrome par exemple.
Si tu as un autre ordinateur bien sur sinon il faut que tu trouve un moyen de remplir le sondage ou changer ta page d'accueil sans passer par internet explorer tu va sur les propriétés de internet.
PS: pour l'installer à firefox ou chrome depuis ou autre ordinateur il faut que tu prenne juste le résultat du téléchargement du logiciel au cas ou tu ne savez pas.
c'est un message de floflo du 33.
0

Ma Page d'accueil c'est Msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

0

Je l'ai fait , mais sa ne marche pas
0