Photos illisibles

Fermé
Manivai-09 - 5 avril 2010 à 09:37
 Manivai-09 - 7 avril 2010 à 08:58
Bonjour,

J'ai un souci, je n'arrive plus à lire certaines de mes images qui sont dans un sous dossier de "Mes images". Au total, j'ai 8 sous dossiers et il y en a un d'entre eux qui ne veut plus se laisser lire (je travaille sur XP PRO). Toutes mes images sont remplacées par une icone et lorsuqe je clique dessus, ça affiche :"aucun aperçu n'est disponible". Toutes les références de ces images en question sont inscrites de couleur VERTE.
Avant de vous envoyer ce message, j'ai essayé de lire la marche à suivre sur ce forum mais aucun d'entre eux n'a fonctionné (car aucun d'entre ceux qui ont des soucis n'ont des inscriptions vertes).
Merci de me venir en aide.
A voir également:

5 réponses

cesares Messages postés 132 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021 10
5 avril 2010 à 09:39
salut, en quel format sont tes images ?

0
Toutes mes photos sont en format JPEG, aussi bien celles qui peuvent s'ouvrir que celles qui sont bloquées.
0
kevin.minet Messages postés 261 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 5
6 avril 2010 à 10:22
OK, désinstalle ton logiciel pour voir les photos, puis tu installe gallerie photo windows. va zi fait le tu vera
0
Salut Kévin,

J'ai fais comme tu as dis (supprimé Office picture manager, Paint) puyis installer gallerie photos de windows et ça ne marche toujours pas. Voici le message qui s'affiche: La galerie de photo ne peut pas ouvrir cette photo car vous ne disposez pas des autorisations d'accès à l'emplacement du fichier. Merci tout de même.
Mon souci c'est que toutes les inscriptions qui sont sous mes images qui ne s'ouvrent pas sont de couleur verte, alors que celles qui s'ouvrent, sont noires.
Please help
0
kevin.minet Messages postés 261 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 5
7 avril 2010 à 08:40
Re, déjà est-ce que ton image quand tu veux cliquer dessus bin avant est-ce sur le coté a gauche il y a une flèche. C'est ce qu'on appel un raccourcis est sa empêche de les lir
0
7 avril 2010 à 08:46
Ecoute désinstalle tout(photo Windows), est tu refait une session mais tu garde t document.
tu c le faire ou pas ? un peu d'aide ou pas ? :p
0
Re, toutes mes images sont des originales, aucune ne figure en raccourcis. Je ne vois pas ce que tu veux dire par là (désinstaller tout, photo windows), dis comme ça, je ne saurais pas le faire, peux tu m'expliciter la marche à suivre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 avril 2010 à 08:56
Attend je serai la ce soire car la je ne peux pas desoler moi ce soir vers 5h30 peut etre je t'expliquerai sa !!!
0
Merci encore de me consacrer de ton temps.

Bonne journée, ici il fait nuit, il est 20h58 en Polynésie
0