Windows n'a pas démarré correctement

Fermé
sima - 5 avril 2010 à 08:22
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2010 à 15:39
bonjour, merci de m'aider pour aider mon amie. voila le problème quand il allume son ordi il y'a un voyant rouge sur la centrale et le message ( Windows n'a pas démarré correctement un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable ) merci merci.

A voir également:

5 réponses

issards09 Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 35
5 avril 2010 à 08:34
alors il te faut faire une reparation
pour cela il te faut le cd rom de windows
demarrer sur le cd rom
choisir l'option "installer" (je sais c'est bizzare) et ensuite choisir l'option reparer
a+
1
merci je vais essayé.
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
5 avril 2010 à 09:23
Salut

issards09 Ça c'est une réponse !!!

Sima démarre l'ordi de ton amie en tapotant sans arrêt la touche F8 au démarrage de l'ordi

Puis sélectionne le mode sans échec ...

Si l'ordi démarre en mode sans échec . vas dans "accessoire > outils système > restauration du système et choisis une date assez loin pour restaurer l'ordi a une date ouil fonctionnait bien .
lance la restauration et attend .
laisse le redémarrer normalement au redémarrage .

1
je vais réessayé merci
.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 15:39
Ça fonctionne ? ?
0
issards09 Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 35
5 avril 2010 à 08:27
salut
peut etre un probleme de pilote ?
clic droit sur poste de travail/propriete/systeme/gestionnaire de peipherique
si il y un triangle jaune avec un point d'exclamation il faut re-installer le pilote concerné
a+
-1
non je ne peut pas car l'ordi quand démarre il y'a le bip de Windows est après j'ai l'écran noir avec le plein d'écriture après il fait arrêt marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Autrement, si c'est un ordinateur de marque, tu peut le restaurer à partir du programme de restauration installé sur ton ordinateur

Pour l'exécuter, c'est dans le menu tous les programme, tu dois avoir un dossier avec le nom du fabriquant de ton ordinateur, et dedans, tu dois avoir un fichier avec le mot Recovery, quelque chose comme cela !

Attetion : Il faut juste que tu sauvegarde tes donnés, car ça remettra ton ordinateur à zéros : il va supprimé tes programmes installer par toi et tes donnés !
Lepetitwindows56
-1
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
5 avril 2010 à 09:45
Très bonne réponse !!!
Tu oublie de lui signaler qu'il perdra toutes les données personnelles et les programmes installés en faisant cela !!!!
0
merci, merci, merci !
0