Comment formater mon PC?
super3s
Messages postés
114
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,je voudrais formater mon pc car il s'eteint souvent seul et redemare seul aussi, pour réparer tout probleme je voudrais le formater, mais je ne sais pas le faire, pouvez vous m'aider?? et merci
A voir également:
- Comment formater mon PC?
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
5 réponses
Bonsoir...
As-tu un cd d'installation de ton Os...XP, Vista....?
Si oui :
tu entres dans le bios dès la mise sous tension de ta macine, tu mets le lecteur cd en premier boot, tu mets le cd dans le lecteur, tu valides tes choix, il va démarrer et te demander si tu veux démarrer sur le sc, tu dis "oui", et ça va démarrer....!
Cdt,
@>+
As-tu un cd d'installation de ton Os...XP, Vista....?
Si oui :
tu entres dans le bios dès la mise sous tension de ta macine, tu mets le lecteur cd en premier boot, tu mets le cd dans le lecteur, tu valides tes choix, il va démarrer et te demander si tu veux démarrer sur le sc, tu dis "oui", et ça va démarrer....!
Cdt,
@>+
je n'ai pas de cd d'installation, mais j'ai essayer F11 la restauration a bien été faite, mais ce matin le probleme persiste il s'eteint et se rallume seul, c'est la raison pour laquelle j'ai pensser au formatage, et aussi j'ai toujours la message qu'il faut acheter la version finale de windows vista
sur les HP, il faut appuyer sur F11 au démarrage du pc pour lancer la restauration de votre pc et réinstaller votre vista comme d'origine
on appelle cela en mode usine ( comme neuf )
mais avant de faire cela, il faut sauvegarder vos fichiers persos AILLEURS ( videos, CV, photos, musiques, dossiers etc... )
on appelle cela en mode usine ( comme neuf )
mais avant de faire cela, il faut sauvegarder vos fichiers persos AILLEURS ( videos, CV, photos, musiques, dossiers etc... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
OK , tu as Vista , je cherche
as-tu un modem ADSL Siemens A-100 ???
as-tu un modem ADSL Siemens A-100 ???