Mon ordinateur ne démarre plus

Saishin -  
sangex Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,

Habituellement, mon ordinateur se met en veille au bout de quelques minutes et je n'ai jamais eu de problème pour e sortir de ce mode. Malheureusement ceci était vrai jusqu'à hier seulement ... en effet ce matin j'ai voulu le sortir de son mode veille ... impossible. J'ai essayer toute les touches, éteindre/rallumer l'écran, j'ai même essayer de rester appuyer sur le bouton d'alimentation pour qu'il s'éteigne mais même ça çà ne fonctionnais pas ... Après l'avoir débrancher (c'étais le seul moyen de l'éteindre) et de l'avoir rebrancher, j'ai essayer de le rallumer 2 fois.
La première fois il a démarrer un peu et il a stopper quand on arrive a la procédure du démarrage de Vista
La deuxième fois (et c'est ce qu'il fait tous le temps a l'heure actuelle) je l'allume, le bouton d'alimentation de l'uc est allumer mais rien ne se passe, l'écran reste en veille, dans l'uc le disque dure ne tourne pas ... etc

Si quelqu'un aurais une solution, je lui serais reconnaissant de bien vouloir me la donner

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

avez vous cette page au démarrage

http://img121.imageshack.us/img121/259/1001630.jpg
0
sangex Messages postés 564 Statut Membre 25

Vérifie si ton cpu na pas griller mes lui de la pate thermique et teste avec une autre alimentation .
0