[SOS] Problèmes Windows
Marcel1133
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et bonjour à tous.
Voila, j'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows Vista, ...
Depuis cette semaine, quand mon ordinateur se met en veille prolongée et que j'essaye de le "réveiller", j'ai une brève paralysie de souris et mon clavier ne répond plus (il me faut le débrancher et le rebrancher pour que celui ci re-fonctionne.)
Malheureusement j'ai aussi un autre problème, par moment, mon ordinateur m'indique un écran bleu (tout en anglais, naturellement, ...) m'indiquant que Windows à fermer ma machine pour préserver la sécurité de celle-ci (grand résumé de ce qu'il m'affiche). Il me faut le couper manuellement (6secondes sur le bouton On/Off) la machine pour pouvoir me "défaire" de ce message.
Je suis vraiment très dépassé par ces problèmes d'où mon appel à vos connaissances.
D'avance je vous remercie de m'aider et vous souhaite une bonne soirée.
Marcel1133
Voila, j'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows Vista, ...
Depuis cette semaine, quand mon ordinateur se met en veille prolongée et que j'essaye de le "réveiller", j'ai une brève paralysie de souris et mon clavier ne répond plus (il me faut le débrancher et le rebrancher pour que celui ci re-fonctionne.)
Malheureusement j'ai aussi un autre problème, par moment, mon ordinateur m'indique un écran bleu (tout en anglais, naturellement, ...) m'indiquant que Windows à fermer ma machine pour préserver la sécurité de celle-ci (grand résumé de ce qu'il m'affiche). Il me faut le couper manuellement (6secondes sur le bouton On/Off) la machine pour pouvoir me "défaire" de ce message.
Je suis vraiment très dépassé par ces problèmes d'où mon appel à vos connaissances.
D'avance je vous remercie de m'aider et vous souhaite une bonne soirée.
Marcel1133
A voir également:
- [SOS] Problèmes Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
salut marcel,
tu as peut etre un virus ?
scan en ligne pour degossir la situation/https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
tu as peut etre un virus ?
scan en ligne pour degossir la situation/https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
tu n as qu un seul antivirus et un seul parefeu sur ton pc ?
le scan essaies en "mode sans echec avec prise en charge reseau" ?
mode sans echec ..........
tu tapottes sur f8 ou f5 au demarrage.
tu obtiens un menu et choisis "mse avec prise en charge reseau"
pour l instant je soupçonne un virus, mais est ce possible sur ton pc ??
le scan essaies en "mode sans echec avec prise en charge reseau" ?
mode sans echec ..........
tu tapottes sur f8 ou f5 au demarrage.
tu obtiens un menu et choisis "mse avec prise en charge reseau"
pour l instant je soupçonne un virus, mais est ce possible sur ton pc ??
Bonjour Rivet Pop,
Tout d'abord, je te remercie de t'a réponse et m'excuse de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus tôt.
Alors, sous tes conseille j'ai donc pratiqué ton analyse (après de nombreux échecs) il n'a pas réussis à se connecter au serveur.
"L'analyse a échoué ! Impossible d'accéder au serveur QuickScan. Afficher le journal"
Voici ce qu'il m'indique. Alors avec le journal, un bloc note s'ouvre avec beaucoup de choses écrite ^^
Tout d'abord, je te remercie de t'a réponse et m'excuse de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus tôt.
Alors, sous tes conseille j'ai donc pratiqué ton analyse (après de nombreux échecs) il n'a pas réussis à se connecter au serveur.
"L'analyse a échoué ! Impossible d'accéder au serveur QuickScan. Afficher le journal"
Voici ce qu'il m'indique. Alors avec le journal, un bloc note s'ouvre avec beaucoup de choses écrite ^^
Bonjour.
Désolé encore pour le retard, mais je suis très occuper ses temps ci, ...
Alors j'ai donc tout fait comme tu me l'as bien préciser (encore merci) et le résultat est une bonne nouvelle (enfin quoi que, ...), je n'ai pas de virus sur ma machine...
Désolé encore pour le retard, mais je suis très occuper ses temps ci, ...
Alors j'ai donc tout fait comme tu me l'as bien préciser (encore merci) et le résultat est une bonne nouvelle (enfin quoi que, ...), je n'ai pas de virus sur ma machine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par ce que si il n'y à pas de virus, ça veut dire que le problème ne vient pas de là et donc bah, ... Le problème n'est toujours pas résolut ^^
Je sais que ma machine est vieille mais j'ai pas envie de la changer maintenant ^^
Je sais que ma machine est vieille mais j'ai pas envie de la changer maintenant ^^