[Disque Dur Externe] Est-il bootable?
rogersmacfly
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
rogersmacfly Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rogersmacfly Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire savoir s'il possible de démarrer WindowsXP depuis un Disque Dur externe et si oui comment?
Merci d'avance
Je désire savoir s'il possible de démarrer WindowsXP depuis un Disque Dur externe et si oui comment?
Merci d'avance
A voir également:
- [Disque Dur Externe] Est-il bootable?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
moi meme jai un disque externe... mon pc est recent et je n'ose meme pas l'installé dessus car le fait de le mettre sur un disque externe (si c'est possible) provoquera des ralentissements car les données ont plus de chemin a parcourir.... ils passent par l'USB puis recherche dans ton DD les données necessaires pour le fonctionnement...
enfin je pense...
enfin je pense...
Bonjour,
ça permettrait de porter XP sur n'importe quel autre PC par simple connection USB, ce qui est en contradiction avec leur contrat de licence : 1 OS .. 1 PC.
Celà ne marchera jamais car windows dans ces conditions est configuré pour fonctionner avec une carte mère différente sauf si c'est pour une carte mère identique à celle d'origine. J'ai déjà essayé avec DD interne résultats= moultes plantages.
@+
ça permettrait de porter XP sur n'importe quel autre PC par simple connection USB, ce qui est en contradiction avec leur contrat de licence : 1 OS .. 1 PC.
Celà ne marchera jamais car windows dans ces conditions est configuré pour fonctionner avec une carte mère différente sauf si c'est pour une carte mère identique à celle d'origine. J'ai déjà essayé avec DD interne résultats= moultes plantages.
@+
Merci pour ta réponse....J'ai déjà cherché dans le BIOS le paramétrage nécessaire....j'ai rien trouvé!!!
pour être plus précis :
est-ce que tu veux démarrer sur le CD d'XP depuis ce lecteur externe afin d'installer xp sur le disque dur interne ou tu veux le logé définitivement sur ce support externe ?
Sympa d'avoir répondu....oui effectivement je veux installer XP sur le DD externe pour pouvoir démarrer le PC depuis là.......
Je ne pense pas que ça soit possible de booter Windows XP depuis un disque externe. ça permettrait de porter XP sur n'importe quel autre PC par simple connection USB, ce qui est en contradiction avec leur contrat de licence : 1 OS .. 1 PC.
Mais, bon, d'autres avis ?
Merci d'avoir répondu....Ta remarque est tout-à-fait logique et pertinente....mais tu sais comme moi qu'il existe bien d'autres moyens de frauder avec Windows......