Installation windows 7 (infos)
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Puis je poser une petite question, alors voila je compte bientot acheter un CD windows 7 pour remplacer mon système d'exploitation qui est vista mais je voudrait savoir si quand on installe windows 7 si tout est supprimer pour recommencer a 0 comme qu'en on démarre un pc pour la premiere foit car cela m'arrangerait ???
merci de votre aide
Puis je poser une petite question, alors voila je compte bientot acheter un CD windows 7 pour remplacer mon système d'exploitation qui est vista mais je voudrait savoir si quand on installe windows 7 si tout est supprimer pour recommencer a 0 comme qu'en on démarre un pc pour la premiere foit car cela m'arrangerait ???
merci de votre aide
A voir également:
- Installation windows 7 (infos)
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut
Tout dépend de la méthode d'installation...
A voir: Windows 7: Installation personnalisée/mise à niveau
Dans ton cas, il faut choisir l'Installation personnalisée puis après le choix de l'emplacement d'installation, passer par les Options de lecteur (avancées) pour y formater la partition/le disque-dur qu'on veut.
Tout dépend de la méthode d'installation...
A voir: Windows 7: Installation personnalisée/mise à niveau
Dans ton cas, il faut choisir l'Installation personnalisée puis après le choix de l'emplacement d'installation, passer par les Options de lecteur (avancées) pour y formater la partition/le disque-dur qu'on veut.