Problème Format Vidéo

Trilition Messages postés 37 Statut Membre -  
Trilition Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, Je vais aller droit au but pour faire court, j'ai récemment acheté le portable Sony Ericsson W995, j'y ai donc transféré toutes mes musiques et vidéos depuis mon ordi ( celles que j'avais sur mon ancien portable, le LG KU990i ) malheureusement, j'ai un petit soucis avec quelques vidéos, cela me dit " echec de lecture "
Il semblerait que ce soit un problème de format vidéo ( de la longueur et largueur de la trame ) car toutes mes autres vidéos sont en 320 x 240 et elles passent, ces quelques vidéos elles sont en 640 x 480.
Donc je voulais savoir, comment faire pour réduire le format vidéo afin que celles-ci puissent être lues par mon portable ?

Aussi, je n'ai pas encore bien découvert ce portable, mais sur mon ancien portable, le LG cité plus haut, mes chansons étaient classées par le nom que je leur avais donné, or, sur celui-ci, c'est le titre de la chanson et l'auteur qui sont insérés comme des infos dans celles-ci, cependant, lorsqu'on télécharge une musique, le nom de la musique et de l'auteur sont parfois aberrants, et ne signifient rien, donc, dur de retrouver une chanson ^^

Merci de m'y aider, et bonne journée à vous :)
A voir également:

1 réponse

Trilition Messages postés 37 Statut Membre 1

J'ai oublié de préciser, de plus, j'ai un autre problème avec ce téléphone:

mon problème est que, lorsque j'écoute une vidéo, et que, imaginons, je passe à la vidéo suivante avant que l'autre vidéo ne se termine, et bien, une fois que j'y reviendrai, que ce soit tout de suite ou le lendemain, la vidéo reprend là où je l'avais laissé, pareil pour toutes les autres vidéos, c'est assez énervant, pas moyen de le régler ?

Merci à vous :)
0