Pourquoi mon ordinateur ne démarre pas?

moali -  
 moali -
je démarre mon ordinateur normalement mais au début de son ouverture il apparait à l'écran windows XP après quelques instants il se bloque j'ai essayer avec un cd XP la vérification des composants de l'ordinateur commencent puis un écran noir parait avec un tiret qui clignote aucun avancement ne s'effectue s'il vous plait pouvez vous me renseigner sur la façon dont je dois procéder ou m'indiquer la cause de cette panne Merci

A voir également:

2 réponses

please

utiliser le mode sans echec
0
moali

j'ai essaye le mode sans échec et le résultat "un écran noir avec ce fameux tiret clignotant
0
please

démarrer votre PC avec un autre ecran pour vérifier si l'ecran et la cause ou non
si non (le PC ne démarre pas avec un autre ecran)vérifier les matéreiles
de votre PC (carte grahique, ram,les cables)peut etre ils ne sont pas dans la meilleur position (je pense que la probleme est matériel)mais si ton PC est
fonctionne avec un autre ecran vraiment c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaave
0
moali

j'ai formaté le disque dur sur un autre ordinateur au cour du redémarrage j'ai arrêté l'ordinateur et j'ai remis le dique dans mon ordinateur l'installation commence par vérification du système puis il revient a cet écran noir
cd d'installation - exclu
disque dur - exclu
ram - exclu
pile - exclu
cables - bien placés
carte graphique j'ai pas encore vérifié mais je ne crois pas qu'elle est la cause .
l'idée de l'écran n'est pas évidente puisqu'il affiche toutes les instructions
0