SOS problème vista 64bits/ jeux

China -  
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonsoir, alors j'ai acheté mon pc au mois d'Aout l'an dernier. Tout allait bien, les jeux marchaient bien, sauf de temps en temps que le pc plantais ou faisait des freezes. Maintenant c'est de pire en pire quand je veux jouer à des jeux du genre (Ragnarok, Aion ou Sims2, Sims3) le pc freeze, ce bloque ou m'affiche une page bleu d'erreur, j'ai même pas le temps de lire ce qui est écrit que le pc est redémarré. De plus quand je joue à Ragnarok souvent le pc ce bloque & freeze au niveau du son ou fait des "récupération d'affichage" & me remet sur le bureau (le pc ne plante pas avec les vieux jeux: qui date de moins 2001). Avant ça j'ai appeler chez le fabricants du pc pour savoir si ils pouvaient m'aider etc, personne n'a trouvé de solution à mon problème. J'espère que je pourrais trouver ma solution ici. Je n'ai aucun virus sur le pc j'ai déjà formater plus de 4 fois & cela fait toujours la même chose.

Mon ordinateur :

Windows Vista Edition Familiale Premium (x64) (build 6002) Service Pack 2

Processeur
Intel Pentium E5200 2500 MHz (Wolfdale)

Carte mère
Packard Bell MCP73T-AD

Mémoire vie : 4.00Go
Type de système: 64bits
Carte graphique : Nvidia GForce210

Si vous avez besoin de plus d'information dites-le moi, s'il vous plait.
J'aimerais que les freeze, la neige sur mon écran & que mon pc arrète de planter à chaque fois que je joue à ces jeux-là. Alors que normalement le pc à la mémoire vive sufisante pour pouvoir supporter ce genre de jeux.
A voir également:

5 réponses

Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
Tu a ouvert ton PC pour voir si la poussière n'obstruait pas tout ? ventilo cpu et cg ?
Si oui l'idéal c'est une station service et au lieu de gonfler tes pneus tu dépoussière le PC a moins que tu ai un compresseur à la maison.
0
China

Mon pc est encore sous garantie alors j'ai pas osé l'ouvrir, mais à voir de comme ça, le ventilo tourne bien. Je viens d'installer Driver Whiz il me dise que ma carte graphique Nvidia Gforce210 & ma carte son est périmé O_O
Alors que je viens d'acheter mon pc il y a de ça quand même pas un an...
Est-ce possible que la carte graphique ne soit plus valable même après avoir acheté le pc ?
0

Alors pour pouvoir voir le message de défaut et rebooter de suite tu fait
Touche Win + Pause > avancé > Paramètre démarrage récupération > décoche redémarrer automatiquement

Autre chose tu peux installer speed fan pour voir l'état des température cpu et cg au moment du freeze
0
China

Mais cela me servirais à quoi dans mon problème ? = /
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A visualiser le code erreur win
0