A voir également:
- Renseignement pour achat d'un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
avec un PC a 900€, tu fait tourner crysis sans antialiasing !
Pour crysis warhead, il faut plus, 1100€ est bien pour jouer dans de bonnes conditions, en dessous, sa risque de saccader un peu, ou freezer !
900€ est le minimum enfaite !
avec 1000€, tu peu assurer une bonne fluiditée et meme l'antialiasing en x2 ou x4 parfaitement !
L'AA x8 n'es pas utile
a++
Pour crysis warhead, il faut plus, 1100€ est bien pour jouer dans de bonnes conditions, en dessous, sa risque de saccader un peu, ou freezer !
900€ est le minimum enfaite !
avec 1000€, tu peu assurer une bonne fluiditée et meme l'antialiasing en x2 ou x4 parfaitement !
L'AA x8 n'es pas utile
a++
ah d'accord..
Mais je ne compte pas dépasser la barre des 1000 euros !
J'aimerais surtout un PC qui soit encore " d'actualité " dans environs 6 - 7 ans...
Qu'il soit fiable, rapide.. etc...
à 700 euros par exemple, on a un PC de ce type ?
Mais je ne compte pas dépasser la barre des 1000 euros !
J'aimerais surtout un PC qui soit encore " d'actualité " dans environs 6 - 7 ans...
Qu'il soit fiable, rapide.. etc...
à 700 euros par exemple, on a un PC de ce type ?
Dans 7 ans ??? Tu veut un PC qui tourne bien dans 7 ans ?
Bah dans ce cas, processeur INTEL core i7 965 ( 1000€ ) + 4 cartes graphiques GTX285 en 4way-SLI ( 1600€ ) carte mere ( 400€ ), alimentation 1200W ( 300€ )
Voila, mais pour 1000€ tu as un Pc qui sera évolutif, c'est a dire, que tu pourra changer que quelques composants et il repart de plus bel ! Mais dans 7 ans, il vaudra plus rien cet ordi !
a++
Bah dans ce cas, processeur INTEL core i7 965 ( 1000€ ) + 4 cartes graphiques GTX285 en 4way-SLI ( 1600€ ) carte mere ( 400€ ), alimentation 1200W ( 300€ )
Voila, mais pour 1000€ tu as un Pc qui sera évolutif, c'est a dire, que tu pourra changer que quelques composants et il repart de plus bel ! Mais dans 7 ans, il vaudra plus rien cet ordi !
a++
ah bon ?
Mon PC actuel a 5 ans, je l'ai payé 700 euros, et il tourne assez bien, certes, parfois il rame mais bon...
Donc un PC ne dure pas plus de 5 ans en gros ?
Mon PC actuel a 5 ans, je l'ai payé 700 euros, et il tourne assez bien, certes, parfois il rame mais bon...
Donc un PC ne dure pas plus de 5 ans en gros ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question