Gros souçis d'ordinateur

theoduc74 Messages postés 1 Statut Membre -  
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour a tous je viens sur ce forum pour savoir si qqun pouvais m'aider...

Mon ordinateur et un windows 7 et j'ai souçis de place sur mon disque j'ai installer que quelque logiciel etc et puis mon disque et plein j'ai beaucoup chercher mais rien a faire mais je peut-etre trouver se qui fait sa j'ai regarder se qui avait don mon disque et j'ai vue un dossier qui s'appel
"Program files" et ses écrit x86 ! sa veut peut-etre dire que c'est en 86 fois enfin je ses pas mais si ses le cas dite le moi sinon si ses normale ben merci quand meme merci ... :)

A voir également:

7 réponses

mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

Bonjour,
Ne touche pas a ce fichier, il et tous a fait normal, tous les windows 7 64bits en sont munis,

Pour commencer,

--> Telecharge ccleaner (si tu la deja passe directement au chiffre 1) ..
--> Noublie pas de decocher installer yahou toolbar...
1-> Une fois installer..Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et decoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
--> Retourne dans l'onglet nettoyeur...
--> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analise terminer..clique sur netoyer...

--> une fois que tu a fini le netoyage.. va dans l'onglet registre...
--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
--> une fois quil a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur selectionnees..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..noublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde a ou tu t'en souviendra.
Car il se peu que tu ai quelque probleme avec certain logiciel dou la sauvegarde pour restaurer ton registre..

--> ensuite regarde si ton pc ram deja moi, et que tu a recuperer un minimum de place et revien me le dire ;-)
1
Antoine098 Messages postés 52 Statut Membre 31

Bonjour,

Le dossier program files en le dossier ou sont installé tous tes logiciels.
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

alor tu a deux partition sur ton disque dur normalement le "C" et le "D" pour info rien de doit ètre installer sur la partition "C".

la partiton "C" est comme la parti du disque dur ou l'ordinateur réfléchie il se serre de cette partiton pour fonctioné donc sa RAM plus si sais plein

je te conseil de tout désinstaller et tout réinstaller sur la partiton "D"
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

le x86 dont tu parle est le jeux d instruction surtout dedié au processeur

intel

ils concerne les processeurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theoduc74

Re bonjour je voulais savoir comme tu ma dit krakixx qui falait tout réeinstaller donc ses se que je vais faire mais il y a t il un moyen de en quelque sortes "rééinisialiser l'ordinateur"
car j'ai vue un ami a moi le faire mais je ses pas comment fair merci de m'en faire part
0

a j oubliais seven est en version ultimate sur tous les dvd
seule ta cle de licence fait la difference entre les versions

de plus lorsque tu installe seven en 32 le support du 64 est là egalement pour pouvoir gérer les processeurs 64
0

salut

x86 est la version 32 bits

x86 versions 32 bits
x64 version 64 bits
-1
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

Je suis en 64bits et jai la x86, donc faux !!
Si j'ai dit ce que j'ai dit plus haut, c'est quil y a une raizon ;-)
0