Mise a jour de firefox 3.0

zinill -  
zinill Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai firefox 3.0 sur mon linux et j'aimerais bien passer à la dérniére version mais j'ai essayé de nombreuse possibilité ( en passant par firefox, par le gestionnaire de paquet) et je n'y arrive pas.
Quelqu'un saurait comment faire?
Par exemple si une commande du terminal permet de le faire ou autre ?
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Tu peux trouver la dernière version de firefox pour linux sur le site suivant :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
zinill Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je l'ai déja téléchargé et j'ai le ficher compressé sur mon bureau, la depuis tout à l'heure j'essaye de l'installer avec des commandes dans le terminal, mais je n'y arrive pas
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

0
zinill Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oé voila c'est avec ce site la, j'essaye de faire l'ainstallation manuelle mais la commande cp au 2eme sudo ne marche pas, il me dit qu'il ne peut pas évaluer le 1er paramétre ( le 1er chemin que j'ai essayé de changer pour faire marcher)
0

tu es sous quelle distribution ? Ubuntu ?

tu parles bien de cette ligne-la :
sudo cp -R /usr/bin/firefox /usr/bin/firefox.backup
0

oé ubuntu
Et oui je parle de cette ligne la, j'ai changé le 1er chemin pour qui corresponde au mien mais ca marche pas
0