Comment réactiver sons windows

Bonjour,
Je n'ai plus de son à l'ouverture et à la fermeture de Windows XP Edition Familiale
et ceci sur un compte seulement, sur les autres comptes ça fonctionne normalement.
J'ai vérifié dans "Sons et périfériques" tout est OK quand je fais les tests.
Qui pourrait me donner la solution pour les réactiver. Merci d'avance

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Sous panneaux de configuratiion?son tu peux choisir les sons au demarrage. ils sont peut etre desactivés
    1. Merci pour ta réponse laromande
      Malheureusement l'option "choisir les sons au demarrage" n'existe dans mon panneau "sons et péripheriques"
  2. Oui moi je suis sous vista et la on peut changer. Je crois que j'ai trouvé, va dans poste de travail/C:/Windows/media et la tu cherche le fichier Windowsfermeturedesession.waw normalement c'est le son de fermeture
    1. Salut,
      J'ai fait une confusion dans ma 1ere réponse, j'ai bien l'option choisir les sons, et ils sont tous actifs, donc le problème ne vient pas de là.
      Par contre, pour la deuxieme solution que tu me proposes, je n'ai pas de "windows/media"" dans le poste de travail, je te rappelle que je tourne avec Windows XP Familiale et non pas Vista.
      Merci encore
  3. Donc les sons sont activés mais tu ne les entends pas mais par exemple les videos tu les entends
    1. Oui, je n'ai pas de problème avec tout le reste concernant le son, tout fonctionne (Video/Audio)
      il s'agit simplement du son à l'ouverture et à la fermeture de windows, ce n'est pas un problème grave, je peux m'en passer.