Comment réactiver sons windows
geci
Messages postés
1098
Statut
Membre
-
geci Messages postés 1098 Statut Membre -
geci Messages postés 1098 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus de son à l'ouverture et à la fermeture de Windows XP Edition Familiale
et ceci sur un compte seulement, sur les autres comptes ça fonctionne normalement.
J'ai vérifié dans "Sons et périfériques" tout est OK quand je fais les tests.
Qui pourrait me donner la solution pour les réactiver. Merci d'avance
Je n'ai plus de son à l'ouverture et à la fermeture de Windows XP Edition Familiale
et ceci sur un compte seulement, sur les autres comptes ça fonctionne normalement.
J'ai vérifié dans "Sons et périfériques" tout est OK quand je fais les tests.
Qui pourrait me donner la solution pour les réactiver. Merci d'avance
A voir également:
- Comment réactiver sons windows
- Reactiver compte facebook - Guide
- Comment réactiver un compte instagram - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reactiver pave tactile - Guide
3 réponses
Sous panneaux de configuratiion?son tu peux choisir les sons au demarrage. ils sont peut etre desactivés
Oui moi je suis sous vista et la on peut changer. Je crois que j'ai trouvé, va dans poste de travail/C:/Windows/media et la tu cherche le fichier Windowsfermeturedesession.waw normalement c'est le son de fermeture
Salut,
J'ai fait une confusion dans ma 1ere réponse, j'ai bien l'option choisir les sons, et ils sont tous actifs, donc le problème ne vient pas de là.
Par contre, pour la deuxieme solution que tu me proposes, je n'ai pas de "windows/media"" dans le poste de travail, je te rappelle que je tourne avec Windows XP Familiale et non pas Vista.
Merci encore
J'ai fait une confusion dans ma 1ere réponse, j'ai bien l'option choisir les sons, et ils sont tous actifs, donc le problème ne vient pas de là.
Par contre, pour la deuxieme solution que tu me proposes, je n'ai pas de "windows/media"" dans le poste de travail, je te rappelle que je tourne avec Windows XP Familiale et non pas Vista.
Merci encore
Malheureusement l'option "choisir les sons au demarrage" n'existe dans mon panneau "sons et péripheriques"