Problème
cram1954
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Raoul -
Raoul -
bonjour,voila le problème j'essaye de réinstaller windows 98 sur une veille machine j'ai la diskette de démarrage et le cd mais dans le bios je n'ai plus mon cd rom a la place j'ai deux diskette drive et hard drve,comment est t'il possible avant il était bien la merci de me donner la solution , a bientôt
7 réponses
salut ,
tente de faire un reset du bios , presse f2 ou f1 pour entrer dans ton bios, puis f5 pour resetter le bios par defaut puis f10 pour conserver
si cela ne corrige pas le prob , tente detection automatique dans le bios....
tente de faire un reset du bios , presse f2 ou f1 pour entrer dans ton bios, puis f5 pour resetter le bios par defaut puis f10 pour conserver
si cela ne corrige pas le prob , tente detection automatique dans le bios....
merci veuvenoire07 ok j'ai de nouveau mon cd rom dans le bios mais toujours problème pour relancer mon vieux pc faire installation de windows 98 j'ai la diskette de démarrage ainsi que le cd merci de m'aider suis novice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reformater vieux pc j'ai diskette de démarrage et cd installation windows 98 mais ne sais pas y faire a vous de m'aider grand merci en terme très simple sui débutant encore merci a tous
Il suffit d'inserer diskette dans lecteur de diskette et demarrer le pc , il demandera d,inserer le master cd 1 dans le lecteur de cd et la restaurtion se lancera ....
salut
Je pense que c juste un problème de priorité de boot. Vas dans le setup (F1 ou F2 ou SUPPR au démarage du pc) et recherches un truck du genre "boot priority".
Le premier doit être la disquette (floppy)
Le second doit être (pas obligé mais ça peut aider) le cd rom..
Et ensuite, tu mets rien ou ce que tu veux..
Je pense que c juste un problème de priorité de boot. Vas dans le setup (F1 ou F2 ou SUPPR au démarage du pc) et recherches un truck du genre "boot priority".
Le premier doit être la disquette (floppy)
Le second doit être (pas obligé mais ça peut aider) le cd rom..
Et ensuite, tu mets rien ou ce que tu veux..