A voir également:
- Mettre les photos sur ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
9 réponses
Bonsoir
Tu n'aurais pas eu un logiciel avec ton tél? Si oui tu lm'utilises si c'est pas le cas, tu télécharges samsung studio pc et tu l'installes et voilà. Si tu as une carte du style micro SD, tu l'as sors de ton tél et avec un lecteur de carte et ton pc tu fais le transfert
Tu n'aurais pas eu un logiciel avec ton tél? Si oui tu lm'utilises si c'est pas le cas, tu télécharges samsung studio pc et tu l'installes et voilà. Si tu as une carte du style micro SD, tu l'as sors de ton tél et avec un lecteur de carte et ton pc tu fais le transfert
salut merci zoulou33 de ta réponse j ai telechargé le logiciel mais après je n arrive pas à mettre mes photos sur mon ordi mais je n arrive pas à connecter le tele phone donc je pense que c est tout bête mais je fais connection et rien ne se passe!!!!!merci d avance
Bonsoir
Vérifies que tes ports usb marche en faisant comme je t'ai dit. En clair fais ce que je t'ai dit.
Vérifies que tes ports usb marche en faisant comme je t'ai dit. En clair fais ce que je t'ai dit.
j ai essaye mes ports usb mais la connexion ne se fait pas !!grrrrr je vais essayer sur un autre ordi je fais connecion ds fichier mais rien ne se passe ça doit être une mauvaise manip que je fais ça doit être tout simple mais on verra merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question