[problème] avec mp3 ypt7z

corinne -  
 corinne -
bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelques temps un lecteur mp3 samsung ypt7z 1go et pas moyen de télécharger la musique dessus.auparavent j'ai rentré dans le lecteur windows média 2,3 album(j'ai xp) puis ensuite j'ai essayé en suivant les instructions dans le bouquin(connexion avec le câble, un message doit apparaître indiquant la recherche d'un nouveau périphérique là j'ai un doute mais sinon le samsung apparait bien dans le système.enfin bref, je crois qu'il y a un pilote usb à installer et je n'y arrive pas (faut dire que je ne suis pas une pro de l'informatique) ça fait déjà quelques jours que j'essaie, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît? MERCI d'avance
A voir également:

2 réponses

seb49 Messages postés 46 Statut Membre 4

sinon jviens de voir qu'il faisais encodeur, peut-être qu'il n'accepte pas d'autre type d'encodage que le sien (mais ce serais débile pour un mini disque dur)
1
corinne

Salut c'est encore moi, y'a rien qui va j'en ai marre de ce mp3 de ..... dans la notice au passage "téléchargement, télétransmission de fichiers" ils disent de connecter le lecteur au pc ce que j'ai fait puis d'ouvrir l'explorateur windows sur le pc. un disque amovible doit s'afficher ensuite il faut sélectionner les fichiers et les faire glisser dans les dossiers correspondants du disque amovible. moi quand j'ouvre j'ai pas les fameux fichiers à droite pour les faire glisser je ne comprends pas, en plus quand je branche le mp3 au début, y'a windows qui me propose de brancher sur un usb plus rapide (ce sont tous les même) désolée pour la longueur je ne sais plus trop quoi faire, merci quand même , tciao
0
seb49 Messages postés 46 Statut Membre 4 > corinne

si ta plusieur périphérique de branché en usb essaye d'en mettre aucun quand tu branche ton mp3. et ya peut etre un mise a jour du pilote du lecteur mp3? sinon, logiquement, la procédure serait: tu branche ton mp3, puis tu ouvre 2 explorateur de windows. dans 1 tu ouvre le lecteur et dans lotre tu va chercher tes fichiers. faut que tu rétrécisse les fenêtre pour les voir ttes les 2 en mem temp. ensuite tu selectionne tes fichiers et tu reste appuyé sur le bouton (gauche) de la souris, puis tu déplace jusqua ton lecteur. ou alors, après avoir sélectionné tes fichiers, tu fais un clic droit puis copier, et dans ton lecteur tu fais clic droit et coller.
salu et bon courage
0
corinne > seb49 Messages postés 46 Statut Membre

salut seb, bon ça y est je crois que ça a l'air de marcher, en faite quand j'ai brancher le mp3 à l'usb derrière la tour j'ai eu vraiment la reconnaissance d'un nouveau périphérique et tout s'est mis en route, j'y avait pensé de le faire mais j'osais pas trop. C'est grâce à toi que ça marche, merci et à bientôt pour d'autres galères!!! CO
0
seb49 Messages postés 46 Statut Membre 4

bon je sais pas si ça va marcher car moi j'ai xp pro et une clé mp3, mais si ton lecteur est détecter comme périphérique de stockage de masse tu peux envoyé tes mp3 directement dessus
0