Pc qui ne démarre plus

Pascal -  
Sofiane_150 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour, voilà ça fait un bout de temps que j'ai un problème avec mon deuxième pc. Il peut fonctionner par exemple 1, 2 heures sans problèmes. Le lendemain je le rallume et plus rien, le pc est bien allumé, tous les ventilos tournent, l'écran reste noir, rien ne s'affiche et de plus, je n'ai aucun bip lors du démarrage, pour indiquer un problème quelquonque. J'ai tout revérifier, nétoyer, déconnecter, reconnecter les divers composants cet après midi, rien à faire le pc ne démarre plus carrément.
Je n'ai malheureusement pas d'autres composants pour essayer de remplacer, et de déterminer qu'est-ce qui ne va pas.
Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée précise de ce qui pourrait poser problème.
-
MB Asus P5 N E SLI
Core 2 Duo
Ati x550
1 go DDR2 Transcend

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

demarres le en debranchant tout peripheriques externes ?
pas de cle usb, cd dans le lecteur etc ....

tentes de le demarrer en mode sans echec ?
0
Pascal

Salut rivet pop, désolé de répondre un peu tard. Non je n'ai aucun périphérique externe branché.
En fait le pc ne démarre même plus, j'appuie sur le bouton pour l'allumer, mais mon écran reste noir et je n'ai aucun bip de la carte mère, j'entends juste mes ventilos tournés c'est tout.
0
Sofiane_150 Messages postés 194 Statut Membre 29

j'avais le meme prob c'est pas la peine de chercher t'a un cheval de trois dan ton pc il faut le formaté est tous iras bien.bye
0