Dique dur HS.

Résolu
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -  
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Un ami à un pc portable "compaq R4000". Son disque dur a à priori laché. Je dis ça pour 2 raisons.

La 1ère :

- lors de l'alumage, un message d'erreur apparait desuite : ""Carte réseau Fast Ethernet PCI Realt ek RTL8139. ... Ethernet Controller v2.13 ( 020326) PXE-E61 : Media test failure, check cable PXE-MOF :. ..."" pas moyen d'aller plus loin.

- Je n'arrive pas non plus a acceder a la page pour démarer en mode s/échec.

Donc, le disque dur est il HS, et comment puis je faire pour récupérer les données dessus?

Merci pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Le mettre dans un boitier externe et le branché sur un autre pc et tu aura toute les donné
Comme sa tu verra s il est vraiment HS
Si tu ne cherche pas un peu on ne pourra pas non plus tout faire a ta place ...

de nicolas
menbre de CCM xD
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

Bonjour pseudo1990

Comment dans un boitier externe? il me faudrai donc un boitier qui a une interface IDE pour DD de pc portable?
a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!
0
pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

non tu as des disque dur externe pour disque dur 3.5 et que tu branche en usb c est tres simple a trouvé et sa ne vaut pas ters cher
0

Donc ce dont tu me parle c'est un truc dans ce genre : https://www.macway.com/dock/n200257/

Sauf qu'il faut que j'en trouve un avec interface IDE.
0

Sa sa serai plus simple et tu le branches sur prise usb

http://www.priceminister.com/offer/buy/19481525/Boitier-Disque-Dur-Externe-IBM-2-5-USB-2-0-Accessoire-de-stockage.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, merci de tes conseil. je vais tester le DD et ensuite je verrai bien.

A bientôt.
0