Prblm transfert musiq C00D11CD(windows media)

angel -  
seb49 Messages postés 46 Statut Membre -
depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon lecteur WINDOWS MEDIA.

Je n'arrive plus à transferer mes fichiers de musique téléchargée de la fnac (*.WMA) alors qu'avant ca marchait, et les licences sont à jour. je n'arrive pas non plus à graver ces memes fichiers, à chacune de ces 2 étapes le lecteur m'affiche le message suivant "le lecteur windows media a rencontré une erreur d'origine inconnue" avec les choix "FERMER" et "AIDE SUR LE WEB".

En cliquant sur l'AIDE, j'atterie sur le site americain qui m'indique au milieu de ses mots incompréhensibles "error C00D11CD", et meme en me basculant sur le site français je n'ai aucune solution à ce probleme.

que faire? avant j'arrivais à transferer mes fichiers téléchargés sur mon lecteur MP3, maintenant il me met le message de l'erreur inconnue.

pour info : j'ai la version 9 du lecteur.la plus récente pratiquement.
A voir également:

2 réponses

seb49 Messages postés 46 Statut Membre 4

la version 9 c'est la plus récente d'y a un an (voire +), ya la version 10 depuis le début de l'année. essaye de linstalléé c'est peut ca le pb.
0
angel

non ce n'est pas ca le probleme. J'avais une autre version avant et tt marchait.

en plus je te rappelle que la version 10 est pour les windows xp exclusivement si tu regardes bien sur le site officiel.
0
angel

en fait je viens de m'apercevoir que le probleme vient que des fichiers WMA que j'ai téléchargé de la FNAC, pourtant j'ai acquis les licences de chq fichiers et j'arrive à les lire, mais impossible de les graver ou de les transférer.

si j'ai les licences alors pourkoi ne puis pas les graver??? ou les copier sur mon mp3?

avnat ca fonctionnait avec des fichiers fnac, quelqu'un pourrait m'aider à savoir d'où vient le probleme?
0
seb49 Messages postés 46 Statut Membre 4

salu juste pour te dire que j'ai media player 10 sur win 2000 et ça marche très bien
0