Aidez moi je vous en prie
Fermé
salut à tous
je ne suis pas du tout bonne en informatique. Je ne sais pas du tout comment celà s'est passé, mais j'ai introduit ma clé dans mon pc pour ouvrir un dossier. Dès que je fais un clic, tout ce qui est sur la clé a disparu ainsi que tout les dossiers qui se trouvaient sur mon disque local D. Aidez moi à les retrouver SVP. J'ai des cours, beaucoup de photos et de musiques sur ce disque. Je vous serai très reconnaissante.
Merci d'avance
je ne suis pas du tout bonne en informatique. Je ne sais pas du tout comment celà s'est passé, mais j'ai introduit ma clé dans mon pc pour ouvrir un dossier. Dès que je fais un clic, tout ce qui est sur la clé a disparu ainsi que tout les dossiers qui se trouvaient sur mon disque local D. Aidez moi à les retrouver SVP. J'ai des cours, beaucoup de photos et de musiques sur ce disque. Je vous serai très reconnaissante.
Merci d'avance
6 réponses
hoverbike
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
264
Modifié par hoverbike le 2/04/2010 à 13:46
Modifié par hoverbike le 2/04/2010 à 13:46
salut aangela,
pour ce genre de situation tu pourais utiliser "RecoverMyFiles" pour récupérer une bonne partie de tes données mais je pensse que tu peu l'avoir que en démo seulement si tu ne l'achete pas en tout cas moi sa m'a bien sauvé j'ai tout récupéré en 1 semaine
j'ai rien dit c'est un freeware donc gratos ^^
pour ce genre de situation tu pourais utiliser "RecoverMyFiles" pour récupérer une bonne partie de tes données mais je pensse que tu peu l'avoir que en démo seulement si tu ne l'achete pas en tout cas moi sa m'a bien sauvé j'ai tout récupéré en 1 semaine
j'ai rien dit c'est un freeware donc gratos ^^
shoomekeur
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
9
2 avril 2010 à 13:44
2 avril 2010 à 13:44
Et ton disque locale C:/ il ya toujour des fichier, rien a été effacé ?
shoomekeur
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
9
2 avril 2010 à 14:10
2 avril 2010 à 14:10
ton disque local D:/ est connecté en externe ou interne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
shoomekeur
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
9
2 avril 2010 à 14:38
2 avril 2010 à 14:38
Quand tu click sur ce lecteur D:/ il s'ouvre ?
2 avril 2010 à 13:47
je vais essayer tout de suite et vous donner suite
Modifié par hoverbike le 2/04/2010 à 13:52
PS: je risque de ne pas répondre car je rentre ce soir donc un membre prendra surement la relève