Aidez moi je vous en prie

Fermé
aangela - 2 avril 2010 à 13:36
 aangela - 2 avril 2010 à 14:57
salut à tous
je ne suis pas du tout bonne en informatique. Je ne sais pas du tout comment celà s'est passé, mais j'ai introduit ma clé dans mon pc pour ouvrir un dossier. Dès que je fais un clic, tout ce qui est sur la clé a disparu ainsi que tout les dossiers qui se trouvaient sur mon disque local D. Aidez moi à les retrouver SVP. J'ai des cours, beaucoup de photos et de musiques sur ce disque. Je vous serai très reconnaissante.
Merci d'avance

6 réponses

hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 264
Modifié par hoverbike le 2/04/2010 à 13:46
salut aangela,
pour ce genre de situation tu pourais utiliser "RecoverMyFiles" pour récupérer une bonne partie de tes données mais je pensse que tu peu l'avoir que en démo seulement si tu ne l'achete pas en tout cas moi sa m'a bien sauvé j'ai tout récupéré en 1 semaine
j'ai rien dit c'est un freeware donc gratos ^^
1
merci bcp hoverbike
je vais essayer tout de suite et vous donner suite
0
hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 264
Modifié par hoverbike le 2/04/2010 à 13:52
de rien et j'espère que cela sera concluant pour vous

PS: je risque de ne pas répondre car je rentre ce soir donc un membre prendra surement la relève
0
shoomekeur Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 9
2 avril 2010 à 13:44
Et ton disque locale C:/ il ya toujour des fichier, rien a été effacé ?
0
merci de me répondre
mon disque local C n'a pas eu de problème. Il y toujours les fichiers
0
merci de m'avoir répondu
0
shoomekeur Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 9
2 avril 2010 à 14:10
ton disque local D:/ est connecté en externe ou interne ?
0
le disque D est connecté en interne il s'agit peut etre d'une partition...merci pour les reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 avril 2010 à 14:38
Quand tu click sur ce lecteur D:/ il s'ouvre ?
0
oui il s'ouvre en fait je viens de download un logiciel de recuperation de données et je vois qu'il retrouve des fichiers mais pour l'instant il est toujours en cours donc j'attends la fin pour voir si c'est concluant...merci pour vos apports si rapides c'est gentil de votre part.
0