Besoin d'aide pour démarrer mon pc
mandytigre
-
bloodchecker Messages postés 361 Statut Membre -
bloodchecker Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai vraiment un gros problème avec mon nouvel ordinateur. Dès que je l'allume je n'ai que le logo de la carte mère et apparement il ne trouve pas "windows" !!! après qlq minutes, j'ai juste un fenêtre noire, qui comme je peux comprendre, d'inserérer disc d'installation. Hors il revient de réparation, on y à même changé la carte mère.Mais rien n'y fait. Il me coute une fortune. il à un an et à en gros fonctionné 6 semaines entre les rentrées en labo pfff...
MERCI de m'aider, je ne sais plus quoi faire et je n'y connais rien. :-(
J'ai vraiment un gros problème avec mon nouvel ordinateur. Dès que je l'allume je n'ai que le logo de la carte mère et apparement il ne trouve pas "windows" !!! après qlq minutes, j'ai juste un fenêtre noire, qui comme je peux comprendre, d'inserérer disc d'installation. Hors il revient de réparation, on y à même changé la carte mère.Mais rien n'y fait. Il me coute une fortune. il à un an et à en gros fonctionné 6 semaines entre les rentrées en labo pfff...
MERCI de m'aider, je ne sais plus quoi faire et je n'y connais rien. :-(
A voir également:
- Besoin d'aide pour démarrer mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
tu l'as donné en réparation avec windows dessus ??
si oui le réparateur devait le réinstallé si il a change par ex le disque dur !
si oui le réparateur devait le réinstallé si il a change par ex le disque dur !
Je suppose que je dois aller chercher ca sur un site style à 01.net etc...? je trouve ca dans les logiciels , ? Merci de ta gentillesse
Euh si tu as XP essaie ce tuto, sinon fouille un peu google.
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262s
Me semble que quand j'en avais eut besoin le CD de réparation etait sur le site de microsoft.
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262s
Me semble que quand j'en avais eut besoin le CD de réparation etait sur le site de microsoft.
Ensuite , plus rien chaque fois que j'allume , j'obtiens cette fenêtre noir. Et se relance même seul; malgré que j'arrete la tour même !!! je n'y comprends rien.
certains pc ont aussi comme possibilité de taper une touche "F" au démarrage pour faire la même chose