Probleme sonnerie iphone

CHRIS-83 Messages postés 22 Statut Membre -  
CHRIS-83 Messages postés 22 Statut Membre -
salut les gars petit problème j'espère que je vous parlerai pas chinois si je vous dit: fabriquer des sonneries iphone via itunes en convertissant un morceau mp3 en aac, bon si vous connaissez vous savez que dans "obtenir les informations" on peut couper le morceau par exemple moi j'ai couper mon morceau début 0:20 fin 0:45 normalement le morceau converti aac devrai affiché 0:25 sec (temps total) hors là il affiche 0:45 seconde de temps total d'ou mon problème puisque le iphone ne reconner que les sonnerie de moins de 30 secondes, je comprend pas rien a faire hier ça marché nickel aujourd'hui rien a faire si quelqu'un m'a compris et c'est koi faire n'hésitez pas merci bye

A voir également:

6 réponses

tito2655 Messages postés 29 Statut Membre 1

Il faut que tu utilise 'Garage Band' de iLife, il y as un onglet 'Sonnerie pour iPhone', Tu clique, ensuite tu choisi 'Loops' et tu supprime la musique qui à été crée et tu déplace la musique de ton choix et ensuite tu déplace la musique pour l'extrait de ton choix, un jeu d'enfant !
0
CHRIS-83 Messages postés 22 Statut Membre

merci tito mais j'étai habituer à itunes ça marché jusque la et j'aimerai trouvé la solution merci quand même je vais essayer ça aussi
0
tito2655 Messages postés 29 Statut Membre 1

Mais c'est plus simple, après il te sors au format .m4v et est reconnue directement en temps que sonnerie, que du gain de temps, et depuis l'OS 3.X ta méthode ne fonctionne pas dans tout les cas de figure
0

merci, je suis sous OS 10.6 snow léopard le dernier alors ça devrai fonctionner je vais testé garage band dans la journée je te tien au courant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement je préfère passer par iTunes seul ou mieux par iTunes + QuickTime, ça me semble plus rapide et surtout plus précis, que par GarageBand, et de plus, par GarageBand, ça oblige à ré-indiquer les informations complètes du morceau choisi, (auteur, Album etc...)

Avec Snow Leopard, et QuickTime 10 , ça prend quelques secondes.
Voir ici la procédure mettant en oeuvre iTunes + QuickTime 10 :
https://www.commentcamarche.net/faq/27323-creer-une-sonnerie-pour-iphone-sous-mac-os-10

Cordialement
Sanspseudo - Francis - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
0

merci
0