PROBLEME ECRAN BLEU
Résolu
Nicodimi
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Nicodimi Messages postés 82 Statut Membre -
Nicodimi Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour j'ai un Gros probleme cela fait maintenant plus de 4 mois que mon ordi s'arrete brutalement et m'affiche un écran bleu ou il y a marquer " driver_irql_not_less_or_equal "
Informations technique : *** STOP: 0x00000000000D1
*** Serial.sys - ADRESS ....
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire terminée.
SVP AIDER MOI car Sa me pose vraiment problème !!
A voir également:
- PROBLEME ECRAN BLEU
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
12 réponses
Bonsoir,
"cela fait maintenant plus de 4 mois" Je salue ta patience! ;-)
"cela fait maintenant plus de 4 mois" Je salue ta patience! ;-)
Nicodimi
Messages postés
82
Statut
Membre
Tu ne connais pas la solution ??? Si tu la connais communique moi la S'il te plait !
Salut,
le problème semblerait venir d'un pilote de périphérique non compatible.
Reste à voir si cela c'est produit suite à des mises à jour de ton matériel comme par exemple : la carte audio, carte vidéo, etc...
le problème semblerait venir d'un pilote de périphérique non compatible.
Reste à voir si cela c'est produit suite à des mises à jour de ton matériel comme par exemple : la carte audio, carte vidéo, etc...
Mais je me suis appercu de cela quand j'ai installer ma barette de ram De 1 Go. il a redemarré 1 fois et j'ai pensé que cela était normal mais après il redémarrai tout les jours avec l'écran bleu !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"je me suis appercu de cela quand j'ai installer ma barette de ram De 1 Go." Enlève-la, et vois ce que cela donne dans ce cas!
Simple question, allumer ou éteint le pc quand tu as mis cette barrette? Non, parce qu'elles ne sont pas plug and play les barrettes mémoires! MDR (C'était la blague du soir!) Désolé. ;-)
Simple question, allumer ou éteint le pc quand tu as mis cette barrette? Non, parce qu'elles ne sont pas plug and play les barrettes mémoires! MDR (C'était la blague du soir!) Désolé. ;-)
clic droit sur le poste de travail puis sur gérer ensuite ouvre l'observateur d'évènements. Ensuite tu cherches pour voir le rapport sur les erreurs. Tu devrais trouver une info concernant le problème.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
essayes çà car on va y passer la nuit ...
dans le gestionnaire de périphérique, supprime les périph... audio et vidéo ensuite redémarre ton pc et laisse Windows chercher les pilotes pour les périph... désinstallés.
Peut être qu'après tu n'aura plus de problème ...
dans le gestionnaire de périphérique, supprime les périph... audio et vidéo ensuite redémarre ton pc et laisse Windows chercher les pilotes pour les périph... désinstallés.
Peut être qu'après tu n'aura plus de problème ...
help! le coup du message de la barrette mémoire ajouté, tu l'as posté entre temps ?
Attention ! une barrette mémoire défaillante provoque aussi ce type d'erreur.
Attention ! une barrette mémoire défaillante provoque aussi ce type d'erreur.