PROBLEME ECRAN BLEU

Résolu
Nicodimi Messages postés 82 Statut Membre -  
Nicodimi Messages postés 82 Statut Membre -

Bonjour j'ai un Gros probleme cela fait maintenant plus de 4 mois que mon ordi s'arrete brutalement et m'affiche un écran bleu ou il y a marquer " driver_irql_not_less_or_equal "
Informations technique : *** STOP: 0x00000000000D1
*** Serial.sys - ADRESS ....

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire terminée.

SVP AIDER MOI car Sa me pose vraiment problème !!
A voir également:

12 réponses

Anjin san Messages postés 439 Statut Membre 159

Bonsoir,

"cela fait maintenant plus de 4 mois" Je salue ta patience! ;-)
0
Nicodimi Messages postés 82 Statut Membre

Tu ne connais pas la solution ??? Si tu la connais communique moi la S'il te plait !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

le problème semblerait venir d'un pilote de périphérique non compatible.

Reste à voir si cela c'est produit suite à des mises à jour de ton matériel comme par exemple : la carte audio, carte vidéo, etc...
0

Mais tu ne connais pas la solution pour résoudre le problème ?
0
isabellezabou Messages postés 21 Statut Membre

salut pour moi c est pas un prblème d'écran bleu mais noir et blanc
chacun ses couleurs lol
je plaisante c est pas marrant çà me gonfle
0

LOL, moi sa me la fait une fois en gris mais autrement tout en bleu :( QUI CONNAIS LA SOLUTION ?????? SVVVVVVP !!
0

Mais je me suis appercu de cela quand j'ai installer ma barette de ram De 1 Go. il a redemarré 1 fois et j'ai pensé que cela était normal mais après il redémarrai tout les jours avec l'écran bleu !!!
0

CELUI QUI CONNAIS LA SOLUTION QUI ME LA COMMUNIQUE AU PLUS VITE ! Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si c'est pour déconné je laisse ce poste à d'autres.
0

Mais c'est pas pour deconné, j'en ai marre de ce problème sa fait 4 mois sa me gave !
0
Anjin san Messages postés 439 Statut Membre 159

"je me suis appercu de cela quand j'ai installer ma barette de ram De 1 Go." Enlève-la, et vois ce que cela donne dans ce cas!

Simple question, allumer ou éteint le pc quand tu as mis cette barrette? Non, parce qu'elles ne sont pas plug and play les barrettes mémoires! MDR (C'était la blague du soir!) Désolé. ;-)
0

clic droit sur le poste de travail puis sur gérer ensuite ouvre l'observateur d'évènements. Ensuite tu cherches pour voir le rapport sur les erreurs. Tu devrais trouver une info concernant le problème.

le druide sans la potion.
0

Y'a beaucoup d'erreur mais je doit chercher ou précisément ?
0

Deja comment faire pour localiser ce problème et comment le résoudre, il faut deja procéder par étapes !!
0

essayes çà car on va y passer la nuit ...

dans le gestionnaire de périphérique, supprime les périph... audio et vidéo ensuite redémarre ton pc et laisse Windows chercher les pilotes pour les périph... désinstallés.

Peut être qu'après tu n'aura plus de problème ...
0

OK merci
0

help! le coup du message de la barrette mémoire ajouté, tu l'as posté entre temps ?

Attention ! une barrette mémoire défaillante provoque aussi ce type d'erreur.
0

mais comment je fais alors ?
0

si tu as l'ancienne barrette fais un test en remplacent la nouvelle par l'ancienne
0

JE sais pas comment effectuer cette opération ... :(
0

c'est pas toi qui l'a remplacé cette barrette ?
0

Non ce n'est pas moi c'est mon oncle il est diplomé en informatique !
0

Et ben pour un diplômé c'est pas sérieux ... Il a même pas fait un test avant de te remettre le pc ?

Dans ce cas si tu sais pas comment procéder ou si tu as peur de faire une connerie, il vaut mieux demander à quelqu'un qui si connait.

le druide sans la potion.
0

J'en sais rien :(
Quelle probleme de m....
0