Problème d'écran !

Résolu
silicon6969 Messages postés 167 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonsoir a tous mon problème paraitra peut simple a des gens connaisseurs mais moi j'ai essayer tout ce que je connaissais. Je possède un écran 19 pouces HP, il a 3 ans et je suis passer seulement cette année en 1440*900 et en 60Hz au lieu de 75Hz prédéfini. Seulement ce soir j'ai un demi centimètre de noir en haut de mon écran j'ai d'abord cru que l'ajustement automatique fonctionnait mal mais même manuellement il refuse de monter. Je suis toujours en 1440*900 j'ai remit une vieille définition et suis repasser au maximum toujours rien et cette bande noire en haut de l'écran.
SVP comment faire pour faire disparaitre cette maudite bande noire !!!!
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"comment faire pour faire disparaitre cette maudite bande noire"

Il y a peut-être un problème au niveau de l'alimentation du bloc de pixels... en clair, soit l'image n'est pas affichée là, soit il n'y a rien à afficher... pour savoir si c'est l'un ou l'autre, met une image de fond que tu connais (au pire, fais un dessin sous Paint avec des repères (des traits partant des coins vers le centre, ce serait parfait!) puis affiche-là en tant que fond d'écran 'étiré' (si tu n'a pas fait une image de la résolution de l'écran)

Et question : quelle est- la résolution 'native' de ton écran?
0