Mot de passe perdu

Fouti -  
 titou -
Salut
J'ai perdu mon mot de passe de winzip.
Comment je peux la récupérer ?
merci à tous.

13 réponses

1. Kingpopo

Si c'est un pass sous forme ****** tu peux le récupérer avec 007.exe téléchargeable sur telecharger.com :)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
    0
  2. ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour Majesté,

C'est fou ces gens qui ont sans arrêt des trous de mémoire !

Et vous ne m'aviez pas dit que vous aviez des taupes de vos Services Secrets chez nos amis de télécharger.com ?

Olivier Fournier
    0
  3. Kingpopo

Héhé, tout bon royaume qui se respecte à un service de renseignement :)

Cela dit protéger des données sensibles avec le cryptage de win est d'un ridicule à toute épreuve. Un bon bidule à ce sujet est le xbox, permettant d'ailleurs une tite énigme pour se rappeler le mot de passe :)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
    0
  4. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

xbox, c'est gratuit ou payant ?
    Quelle est la boîte qui fait ça ?
    C'est un logiciel de chiffrement de fichiers ou de disques chiffrés ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Doskiller Messages postés 5 Statut Membre

trop compliqué for me ! mais essaye 007.exe dispo sur télécharger.com
    0
  7. bellavista2 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour , j a i perdu mon mot de passe MSN, toutefois j ai la réponse à la question secrète mais lorsque je rentre la réponse, MSN me demande de créer un nouveau mot de passe, c e n 'est pas ce que je veux faire , je veux juste le récupérer pas le changer, que dois je faire ????Merci et bonne journée à tous et à toutes
    mon mail est lolocrapo@hotmail.fr
    Merci par avance de vos réponses
    0
  8. hooh

bonsoir
    jai 1 probleme:jai perdu mon mot de passe pour demarrer windows je veux un solution maintenant svp
    0
  9. bibi@msn.com

je n'arrive plus a me connecter sur windows live messenger - mot de passe oublié et code erreur :8004888d
    comment faire pour y acceder et enfin dialoguer sur msn?
    0
  10. VICTORIA123.00

salut!moi aussi jai perdu mon mot de passe et ses chient car sa nae marche pas mns!+aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa++aa++a+a+a+a+victoria
    0
  11. jeff

moi j'ai perdu mon mot de passe pour la session admin sous vista a l'aide!!!
    0
  12. bilel_electronique

fait passer à formater votre ordinateur.
    0
    1. jeff

Bonjour, comment formater un disque dur sous vista?
      la sauvegarde du système est elle meme sur c !
      merci de ton aide
      jf
      0
  13. titou

cc il y a kelkun ki a pirater mon mot d epasse a msn kand je peu fair pour le recuper???
    0