PC bloqué en sortie de veille

Résolu/Fermé
Alec - 1 avril 2010 à 19:03
 alec - 5 févr. 2011 à 12:01
Bonjour et mes sincères excuses du message précédent: mea culpa !

Espérant encore bénéficier de vos lumières, voici résumé mon problème: en sortant du mode veille mon système est bloqué, bien que le bureau s'affiche, la souris et le clavier sont out ! J'ai modifié les paramètre de veille, rien ! Parfois il faut plusieurs minutes avant que ça revienne...Est-ce un virus? un problème de paramétrage ou autre ?

D'avance merci de vos réponse et re-excuses de mon impolitesse !

Bonne soirée

Alec



A voir également:

2 réponses

Totem9 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 7
1 avril 2010 à 19:06
Je ne vois pas ce que ça peu être, mais as tu essayé de faire une analyse de ton ordinateur avec ton antivirus?
Si il s'agit d'un virus, c'est là que ty le trouvera !
sinon, désactive la veille !
0
Merci de ta réponse: je vais suivre tes conseils peut-être que ça marchera !
Encore merci
Alec
0
Timek2904 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 10:37
Bonjour,
J'ai une P5Q-E, une Corsair 750 Watts et Windows 7 intégrale.
Le PC était bloqué en sortie de veille et il fallait l'éteindre pour reprendre le contrôle.
Chez moi l'activation d'ACPI 2.0 dans la partie "Gestion de l'alimentation" du Bios a réglé le problème.
Voir:
http://social.answers.microsoft.com/Forums/en-US/w7performance/thread/65fb32fa-b52c-4fec-919c-fc567377234b
0
Bonjour te merci de ta réponse,
Mon problème a été en partie résolu même si l'écran de veille ne s'affiche plus...je laisse comme ça car je n'ose aller dans le BIOS, n'y connaissant rien !
Merci quand même
0