Rendre windows original

chalache -  
chalache Messages postés 3 Statut Membre -

bonjour

j ai vien de telecharger des mises a jours de windows mais qund j ai redemarer mon ordinateur pour mit en effet les mises a jour j ai trouver un message qui me dit que
" vous etes peut eter victime d une contrefacon logiciel, cette copie de windows ne peut eter valider"

merci
A voir également:

8 réponses

yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690

Bonsoir, le windows que tu as dans ton ordinateur est celui d'origine ?
0
chalache

nn mais j'ai pratiquer une methode pour rendre cette version de windows originale, elle a devenue original mais l'etoile bleu est toujour activer sur mon pc et quand je redemare mon ordinateur je trouve le meme message
0
chalache

nn mais j'ai pratiquer une methode pour rendre cette version de windows originale, elle a devenue original mais l'etoile bleu est toujour activer sur mon pc et quand je redemare mon ordinateur je trouve le meme message
0
SupraPat

Si je comprends ce que tu viens de dire, c'est que ton Windows est une contrefaçon, que tu as trouvé un moyen pour faire croire à Microsoft que c'était une version légale et, depuis que tu l'a mis à jour, Microsoft à découvert que ton Windows est une contrefaçon. Et, maintenant, tu demandes un truc pour faire à nouveau passer ton Windows pour légal. Est-ce bien ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chalache Messages postés 3 Statut Membre

ce que je veut dire qunad j'ai rencontrer ce probleme j'ai chercher une methode pour le resoudre , j'ai utiliser une truc j'ai le trouver sur internet . qunad j'ai verfier l'etat d'activation de mon windows(sur executer), elle a bien marcher j'ai trouver que mon windows est activer mais qunad j'ai redemarer mon ordinatuer j'ai rencontrer le meme probleme.
est ce qu'il ya une methode ou un logiciel pour faire partir l'etoile bleu
de mon PC
0
micro$oft

une méthode imparable : acheter une licence de windows
une deuxième méthode : installer linux
0
untel

Bonsoir,

Même conseil.
0
chalache Messages postés 3 Statut Membre

merci pour votre patience j'ai trouver la soulution et j'ai verifier sur le site de micrososft, j'ai verifier la validiter de mon windows est ca marchegras>

<gras> merci
0