Problemesn de résolution d'écran
Résolu
wismirit
Messages postés
12
Statut
Membre
-
shoomekeur Messages postés 51 Statut Membre -
shoomekeur Messages postés 51 Statut Membre -
boonjour, je n'arrive pas a changer ma résolution d'écran, qui est seulement de 16 couleurs, j'ai essayer de mettre a 256 couleurs mais rien a faire.
ma carte graphique est une intel 82845G/GL/GV graphics controller, et le fabricant est intel corporation. j'ai deja essayer de telecharger les pilotes mais je ne les trouve nul part.
le fait est que j'ai besoin d'une plus grde resolution pour pouvoir surfer sur internet, instaler certain programmes etc...
merci bcp d'avance pour votre aide
ma carte graphique est une intel 82845G/GL/GV graphics controller, et le fabricant est intel corporation. j'ai deja essayer de telecharger les pilotes mais je ne les trouve nul part.
le fait est que j'ai besoin d'une plus grde resolution pour pouvoir surfer sur internet, instaler certain programmes etc...
merci bcp d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problemesn de résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
wismirit
Messages postés
12
Statut
Membre
oui je l'ai deja fait , mais il me marque que j'ai un écran par defaut et il ne veut rien changer, est ce que je doit aller plus loin , j'ai telecharger le programe everest qui m'a indiqué le nomd e ma carte graphique ainsi que tte les autre info, mnt je ne sait pas comment telecharger les pilotes
Bonjour ,
peu etre ton pc est il pas assez puissant pour permettre se parametrage .
peu tu detailler ta configuration stp
- processeur
- ram
- carte mére
peu etre ton pc est il pas assez puissant pour permettre se parametrage .
peu tu detailler ta configuration stp
- processeur
- ram
- carte mére
Bon bah voila une grande partie de la reponse a la question : 512Mo de ram .
Carte graphique intégré ...
voici son driver :
https://www.intel.com/content/www/us/en/search.html?ws=text#t=Downloads&sort=%40docdatetime%20descending&layout=table&q=Intel%C2%AE%2082845G%20Graphics%20Controller
Carte graphique intégré ...
voici son driver :
https://www.intel.com/content/www/us/en/search.html?ws=text#t=Downloads&sort=%40docdatetime%20descending&layout=table&q=Intel%C2%AE%2082845G%20Graphics%20Controller
Dans ton panneau de configuration
va sur système
puis gestionnaire des périphérique et regarde si tu as des périphérique qui ont un point d'exclamation dans un triangle jaune .
va sur système
puis gestionnaire des périphérique et regarde si tu as des périphérique qui ont un point d'exclamation dans un triangle jaune .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question