Deconnections intempestives!!
fred62
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt,voici mon probleme:
à chaque fois que j'essaie de télécharger un fichier de 500mo ou plus,je suis déconnecter du serveur au 3 quarts du telechargement?
je suis abonné à neuf telecom.
merci pour vos réponses.
à chaque fois que j'essaie de télécharger un fichier de 500mo ou plus,je suis déconnecter du serveur au 3 quarts du telechargement?
je suis abonné à neuf telecom.
merci pour vos réponses.
7 réponses
Salut,
Si il s'agit du meme fichier c'est que le serveur sur lequel il est pose pb.
Essayes avec d'autres fichiers de meme taille.
Si il s'agit du meme fichier c'est que le serveur sur lequel il est pose pb.
Essayes avec d'autres fichiers de meme taille.
helas,j'ai essayé d'autres serveurs et j'ai le meme pb.
je pense que ca vient de ma configuration de ma connection mais ou exactement??????
avis aux experts.......
je pense que ca vient de ma configuration de ma connection mais ou exactement??????
avis aux experts.......
Bonjour,
Je pense que personne ne pourra te donner une solution avec le peu de renseignements que tu fournis.
Il faudrait que tu indiques:
Le navigateur que tu utlises.
Le type de ton modem. La liaison utilisée : USB, ou Ethernet.
Si tu es en dégroupé, ou en non-dégroupé.
Si la déconnexion est une question de temps ou de Mo transmis.
La version de Widows que tu utilises.
@ +.
Je pense que personne ne pourra te donner une solution avec le peu de renseignements que tu fournis.
Il faudrait que tu indiques:
Le navigateur que tu utlises.
Le type de ton modem. La liaison utilisée : USB, ou Ethernet.
Si tu es en dégroupé, ou en non-dégroupé.
Si la déconnexion est une question de temps ou de Mo transmis.
La version de Widows que tu utilises.
@ +.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok:
internet v6
modem neuf telecom par ethernet
non degroupé à 2 méga
je télécharge un mod de jeu (en mo) de bf1942
je suis sous win xp
voila,je pense avoir tout dis...
MERCI
internet v6
modem neuf telecom par ethernet
non degroupé à 2 méga
je télécharge un mod de jeu (en mo) de bf1942
je suis sous win xp
voila,je pense avoir tout dis...
MERCI
toujours persone pour m'aider????
je viens de me faire déconnecter encore une fois...est-ce que ca vient de mon FAI?
je viens de me faire déconnecter encore une fois...est-ce que ca vient de mon FAI?
Bonjour,
Pour le moment, je vois 2 possibilités :
De chez toi : si les déconnexions ont lieu régulièrement au bout d'une durée fixe après la connexion, par exemple 2 heures ou 3 heures (ou plus ou moins), il y a quelque part une option, commandant l'interruption après cette durée, qui est activée.
Si les déconnexions sont aléatoires, tantôt au bout de quelques minutes, tantôt après plusieurs heures, il y a toutes les chances que ça vienne de ton accès chet 9T, même si en fait c'est la partie FT qui est en cause. Et là je crains que tu ne sois pas sorti de l'auberge.
Pour le moment, je vois 2 possibilités :
De chez toi : si les déconnexions ont lieu régulièrement au bout d'une durée fixe après la connexion, par exemple 2 heures ou 3 heures (ou plus ou moins), il y a quelque part une option, commandant l'interruption après cette durée, qui est activée.
Si les déconnexions sont aléatoires, tantôt au bout de quelques minutes, tantôt après plusieurs heures, il y a toutes les chances que ça vienne de ton accès chet 9T, même si en fait c'est la partie FT qui est en cause. Et là je crains que tu ne sois pas sorti de l'auberge.