Supprimer une version de Windows XP

Fermé
FOF - 1 avril 2010 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 11:08
Bjr,

J'ai installé par erreur une version de Windows XP antériere à celle qui existait déjà sur mon ordi.
Maintenant en lançant Windows, j'ai une invite pour choisir 2 systèmes Windows XP : l'ancien et le nouveau.
Comment faire pour déinstaller la version que je viens d'installer et qui est antérieure à celle qui existait déjà, cela sans dommage ?

Merci de votre assistance.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
Modifié par le druide le 1/04/2010 à 11:09
Salut,

poste le contenu du fichier boot.ini ensuite je te donnerai la marche à suivre. Pour voir le contenu du boot.ini aide toi de mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html

Éventuellement si tu fais une recherche sur CCM tu trouvera la solution que j'ai posté plus d'une fois.

le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 11:08
boot sur ton xp (le valable) et tu va dans le panneau de config/option des dossiers, onglet affichage > coche "afficher les dossiers/fichiers masqués" et décoche "masquer les fichiers systeme".
ensuite, sur C:\, tu trouvera un fichier boot.ini >> ouvre le et copie moi ici tout ce qu'il y a dans ce fichier.
0