Aider moi Windows démarrage

mexicain978 Messages postés 2 Statut Membre -  
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
Salut tout le monde, j'ai un très gros problème, mon ordi a eu un worms, mon CPU était tellement bas que les anti-virus ne fonctionnait plus, j'ai donc décidé de formater avec f8 mais les fichiers étaient corrompu. Donc j'ai emprunté le CD Windows de un de mes amis mais l'erreur TOTAL, c'était un 32 bit et moi je suis en 64 bit. Résulta...ordinateur redémarre en continu juste avant la page de loading. Que doit-je faire??? je ne veux pas plus le détruire. De plus je ne veux pas payer le formatage. Autre truc, je ne suis pas certain que c'est à cause de ça l'ordinateur était déjà scrap. Pis quand j'ai fait l'installation avec le CD 32 bit, ben sa avançais pas quand ça disait «décompression des fichier» ça restait a (0%)
A voir également:

1 réponse

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

met ton dd en slave sur un autre pc, démarre le pc en mode sans echec, et dans poste de travail tu formate ton DD ... apres tu reinstalle avec le cd windows 32bit ... (on s'en fou que ton précédent était en 64 ... il faut formater avant de reinstaller un os (sauf si tu veux te faire un multiboott ...)
0
mexicain978 Messages postés 2 Statut Membre

ok je vais tester ça
0
mexicain978

finalement j'ai laisser l'installation avec le cd tourné puis hop...tout a été correct merci quand même.
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

met ton post en resolu :)
0