Arnaque vente sur internet

Fermé
ab - 31 mars 2010 à 22:43
 dvd - 9 oct. 2010 à 16:09
attention grosses arnaques sur sites de ventes tel que leboncoin par JUSSIEAU Alvin et Marion MOTTIN .... de vrais escrocs

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36762 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 7 658
31 mars 2010 à 22:54
Bonsoir
Merci de nous avertir mais on sait suffisament bien que le bon coin tout comme pleins d'autre que ce sont pas forcément des sitres très recommandables.
0
Salut
Moi aussi j' ai été arnaqué par la meme personne, j' ai été vraiment dégouté.j' ai déposé plainte y' a longtemps mais jusqu' à présent rien.
0
ptyloup Messages postés 60 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 1
Modifié par ptyloup le 31/03/2010 à 23:05
bonsoir verifie s'il sagit de vendeur residant en france si oui depose une plainte pour escroquerie & surtout recupere l'adresse ip du vendeur il sera plus facilement localisable surtout n'envoie jamais d'argent a un inconnu du web donnerais tu 300€ a un inconnu au coin de la rue?

pour tout transaction deplace toi voir ce que tu achetera demande toute facture & lors du paiement si cheque de banque deplace toi avec le vendeur a sa banque tu aurras la certitude de recevoir un cheq de banque valide & non vole ou trafique

important ne remet jamais les clefs d'un bien le week end attend le mardi que la banque soit ouverte pour recuperer le cheq de ton acheteur a sa banque en echange remet lui les clefs du bien n'oublies pas de decrire avec prescision les carracteristiques du bien vendu les reparations & travaux effectue facture a l'appuis

une vente avec prescision des travaux & reparations effectue limite les risques de plaintes surtout ne vend jamais un objet defaillant car il sagit de vice caché que tu n'a pas dévoilé & donc tu risques une poursuite
0
Bonjour,

Je me suis fait arnaquer par la même personne, à savoir Marion MOTTIN
pour un achat de telephone mobile HTC HD2 vu sur le site leboncoin. Je l'ai
payé 215€ par mandat cash urgent à ce nom, et elle m'a communiqué un n°
de colis qui était faux. S'il y a d'autres personnes qui se sont faites avoir par
cette même personne, merci de me prévenir, j'ai porté plainte contre X mais
j'ai de moins en moins d'espoirs pour récupérer mon argent :(
0