A voir également:
- Arnaque vente sur internet
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
7 658
31 mars 2010 à 22:54
31 mars 2010 à 22:54
Bonsoir
Merci de nous avertir mais on sait suffisament bien que le bon coin tout comme pleins d'autre que ce sont pas forcément des sitres très recommandables.
Merci de nous avertir mais on sait suffisament bien que le bon coin tout comme pleins d'autre que ce sont pas forcément des sitres très recommandables.
ptyloup
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
1
Modifié par ptyloup le 31/03/2010 à 23:05
Modifié par ptyloup le 31/03/2010 à 23:05
bonsoir verifie s'il sagit de vendeur residant en france si oui depose une plainte pour escroquerie & surtout recupere l'adresse ip du vendeur il sera plus facilement localisable surtout n'envoie jamais d'argent a un inconnu du web donnerais tu 300€ a un inconnu au coin de la rue?
pour tout transaction deplace toi voir ce que tu achetera demande toute facture & lors du paiement si cheque de banque deplace toi avec le vendeur a sa banque tu aurras la certitude de recevoir un cheq de banque valide & non vole ou trafique
important ne remet jamais les clefs d'un bien le week end attend le mardi que la banque soit ouverte pour recuperer le cheq de ton acheteur a sa banque en echange remet lui les clefs du bien n'oublies pas de decrire avec prescision les carracteristiques du bien vendu les reparations & travaux effectue facture a l'appuis
une vente avec prescision des travaux & reparations effectue limite les risques de plaintes surtout ne vend jamais un objet defaillant car il sagit de vice caché que tu n'a pas dévoilé & donc tu risques une poursuite
pour tout transaction deplace toi voir ce que tu achetera demande toute facture & lors du paiement si cheque de banque deplace toi avec le vendeur a sa banque tu aurras la certitude de recevoir un cheq de banque valide & non vole ou trafique
important ne remet jamais les clefs d'un bien le week end attend le mardi que la banque soit ouverte pour recuperer le cheq de ton acheteur a sa banque en echange remet lui les clefs du bien n'oublies pas de decrire avec prescision les carracteristiques du bien vendu les reparations & travaux effectue facture a l'appuis
une vente avec prescision des travaux & reparations effectue limite les risques de plaintes surtout ne vend jamais un objet defaillant car il sagit de vice caché que tu n'a pas dévoilé & donc tu risques une poursuite
Bonjour,
Je me suis fait arnaquer par la même personne, à savoir Marion MOTTIN
pour un achat de telephone mobile HTC HD2 vu sur le site leboncoin. Je l'ai
payé 215€ par mandat cash urgent à ce nom, et elle m'a communiqué un n°
de colis qui était faux. S'il y a d'autres personnes qui se sont faites avoir par
cette même personne, merci de me prévenir, j'ai porté plainte contre X mais
j'ai de moins en moins d'espoirs pour récupérer mon argent :(
Je me suis fait arnaquer par la même personne, à savoir Marion MOTTIN
pour un achat de telephone mobile HTC HD2 vu sur le site leboncoin. Je l'ai
payé 215€ par mandat cash urgent à ce nom, et elle m'a communiqué un n°
de colis qui était faux. S'il y a d'autres personnes qui se sont faites avoir par
cette même personne, merci de me prévenir, j'ai porté plainte contre X mais
j'ai de moins en moins d'espoirs pour récupérer mon argent :(
9 oct. 2010 à 16:09
Moi aussi j' ai été arnaqué par la meme personne, j' ai été vraiment dégouté.j' ai déposé plainte y' a longtemps mais jusqu' à présent rien.