Webcam qui ne marche pas sur internet ou msn

Mawine -  
 azul -
Alors voilà mon problème: J'ai un ordi portable Acer assez récent avec une webcam "Acer Crystal Eye" intégrée.
Lorsque je veux prendre une photo avec la webcam elle marche trés bien mais dés que je veux l'activer sur msn ou sur n'importe quel site internet, ma page internet bloque et je vois écrit "Internet explorer a cessé de fonctionner" et ma page se ferme.

Que dois-je faire pour régler ce problème?
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Salut Mawine

Essaie de faire une mise a jour de ta cam!
0
Mawine

Comment faire une mise à jour de ma cam?
Parce que j'ai déjà essayé de désinstaller le pilote et de redémarrer mon ordi pour qu'il se réinstalle... :/
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Avant de faire la mise a jour,as tu essayé de faire une configuration audio /vidéo dans msn ?

Outil/configuration audio/vidéo et lorsque tu arrives à la web cam vérifie si c'est bien ton modèle qui est dans "sélectionner la cam à utiliser"
0
azul

et si ce n'est pas le bon modele qui est dans selectionner la cam à utiliser" que doit on faire?

j'ai pratiquement le meme probleme sauf que moi je ne peu meme pas prendre de fotos et quand j'ouvre ma cam un message "initialisation en cour... "apparait 3seconde a prés un autre message "otre cam n'est pas branché ou verifiez qu'elle n'est pas utilisé par un autre programme, et PLUS RIEN L'ECRAN SE FIGE, IMPOSSIBLE DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT OBLIGER D'ENLEVER LA BATTERIE OU DE l'ETEINDRE DIRECTEMENT AVEC LE BOUTON MARCHE ARRET

bon courage a tous!
0