Où trouver android market pour Satio?

Fermé
Hell Wheel Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 31 mars 2010 à 21:26
 bal62 - 7 févr. 2011 à 11:59
Bonsoir, je viens de m'acheter le Sony Ericsson Satio. Ma soeur à un Samsung Galaxi, elle a une application (Android Market), etcette aplication permet de télécharger plein d'applications.

Je ne le trouve pas, j'ai fouillé sur google, mais aucun résultat. Comment faire pour trouver un site qui propose plein d'appli pour le Satio?

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
"L'application" comme vous dite est un système d'exploitation propre au téléphone portable, c'est un système qui est semblable au apple store mais non spécifique au iphone. Il n'est pas possible (d'après mes connaissance) de télécharge ou d'installer ce système d'exploitation, le seul moyen est d'acheter un téléphone androïde (ex: xperias; samsung galaxies,; ...)

J'espère avoir bien répondue a votre question.
3
Salut tu ne peux pa mettre android market car le satio est sous symbian :(
Il faut que tu installes widjetsymbianappv3 , j'ai trouver que sa pour avoir des applications gratuite sur mon satio .
J'espere que sa t'aideras . Et moi je voudrer mettre mon satio symbian sous android est ce que cela est possible ?
0
Bonjour,

Le téléphone de ta soeur tourne sous Androïd, le système d'exploitation mobile de Google. Elle a donc accès à l'androïd market.

Ton téléphone ne tourne pas sous ce système d'exploitation (dommage ! )
Fais un tour du coté des logiciels fournit avec ton portable qui te permettront peut être de trouver des logiciels sympa.
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
-1